Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks

par

Comme Nina Dobrev, Kat Graham n’a pas raté le festival du Coachella. Si elle a profité que du dernier jour, la star de The Vampire Diaries adoptait le look hippie comme son ex-co-star. Une battle de looks s’impose !

Coachella, c’est le festival musical à ne manquer sous aucun prétexte ! Entre les artistes qui se produisent sur scène et le défilé de mode de certaines fashionistas, on ne peut pas s’ennuyer… Surtout que cette édition 2016 a été riche en looks ! On ne pouvait pas passer à côté de Nina Dobrev avec Josh Hutcherson au Coachella. Si le deuxième jour, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries adoptait un body décolleté et une jupe taille haute, le jour suivant, elle se la jouait hippie. Mais c’était sans compter sur la venue de Kat Graham ! Malgré son arrivée tardive, l’interprète de Bonnie a tout de même rattrapé le temps perdu et a adopté un look aux couleurs du Coachella. Encore mieux, Kat Graham faisait comme Nina Dobrev en optant pour une tenue bohème. Cela méritait donc une petite battle !

Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks - photo
Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks - photo

Les actrices n’ont pas fait les choses à moitié au Coachella 2016 et on a pu le voir avec Kristen Stewart, Ashley Benson, Shay Mitchell et encore Troian Bellisario. Mais, les belles de The Vampire Diaries n’avaient rien à envier à ces dernières ! Sur Instagram, on découvrait Kat Graham vêtue d’une robe fleurie complètement ajourée au niveau du buste. Dotée d’une décolleté séduisant, la pièce se voulait très estivale et légère. Kat Graham finalisait sa tenue Coachella avec une paire de lunettes à la monture rouge et avec un chapeau droit. De son côté, Nina Dobrev s’illustrait dans un ensemble top cropped/mini short taille haute. Imprimé de fleurs et orné de franges, le look s’associait ensuite à une paire de gladiators montante. S’ajoutaient des lunettes rondes et un bijou de tête ! Alors les filles, plutôt Kat Graham ou Nina Dobrev ?

Source : instagram.com/ninadobrev - instagram.com/katgraham - Crédit : Instagram @NinaDobrev