Coachella 2016 : Nina Dobrev toute en jambes en micro short

par
Coachella 2016 : Nina Dobrev toute en jambes avec Jessica Szohr en micro short

Nina Dobrev s’est rendue au Coachella pour la troisième fois ! En compagnie de ses amies, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries adoptait un look plus sobre où ses gambettes étaient de sortie

Le festival de Coachella 2016 va malheureusement fermer ses portes aujourd’hui. Pendant deux week-ends, l’événement musical a fait danser de nombreuses fashionistas comme Nina Dobrev. Pour le Coachella, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries n’a pas lésiné sur les moyens. Dès le deuxième jour, Nina Dobrev avait sorti toute la panoplie de la festivalière. Entre sa combishort fleurie, son chapeau et ses bijoux boho, la belle brune nous en avait mis plein les yeux. Et ce n’était que le début ! Nina Dobrev a, en effet, renouvelé l’expérience lors du deuxième week-end du Coachella 2016. Cette fois-ci, l’actrice de 27 ans s’entourait de toutes ses amies dont Jessica Szohr. Mais qu’en était-il de son look ? La fashionista craquait pour une tenue sobre, peut-être un peu trop…

Coachella 2016 : Nina Dobrev toute en jambes en micro short - photo

La semaine dernière, Nina Dobrev se la jouait hippie comme Kat Graham ! De retour à Coachella, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries jouait la carte de la simplicité. Seulement une blouse noire à manches longues et un mini short (qu’on ne voyait presque pas) créaient le look de Nina Dobrev. La belle brune rajoutait son chapeau noir fétiche et chaussait sa paire de boots qu’elle adule. Pour continuer dans les accessoires, Nina Dobrev se munissait d’un sac besace à franges et de plusieurs bracelets propres au festival de Coachella. A la rédac de meltyFashion, nous sommes plutôt déçues de cette tenue peu (voire pas du tout) colorée. On aurait préféré voir Nina Dobrev avec une tenue hippie pour finir en beauté. Quoi qu’il en soit, la fashionista était ravissante et toute pétillante pour le dernier jour du Coachella. Rendez-vous l’année prochaine !

Source : instagram.com/ninadobrev - Crédit : Kylie Jenner, Instagram @NinaDobrev