S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016 : Ruby Rose military en tresses vertes et look troué

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Au Coachella 2016, il y a les soeurs Jenner et nos chers mannequins mais pas que… Ruby Rose était aussi présente et adoptait un look très destroy. Découvrez !

Si Kylie Jenner est très extravagante pour Coachella, les actrices ne sont pas en reste ! Pour cette nouvelle édition 2016, Ruby Rose s’est rendue à Palm Springs pour s’amuser au maximum lors du premier jour du festival. Très populaire, la star d’Orange is The New Black se devait de faire une apparition. Et comment ! Grande fan de musique, la belle brune a également profité de l’occasion pour montrer son style de festivalière au Coachella. Une expérience qui n’a pas été très difficile pour elle ! En effet, Ruby Rose s’est rapidement mise dans l’ambiance tout en restant fidèle à son look rock qu’elle cultive au quotidien. Pour Coachella, la fashionista rajoutait juste une touche military pour parfaire sa tenue. Lookée de la tête aux pieds, Ruby Rose adoptait également une coiffure tendance.

Crédit : Gsi

Bien loin du look transparent spécial Coachella de Kendall Jenner, Ruby Rose adoptait l’ensemble top/short. Privilégiant le confort, la star d’Orange is The New Black choisissait de porter un débardeur cropped troué et surtout déchiré. La belle brune nous faisait donc presque un remake du défilé Yeezy de Mr West… Ruby Rose continuait ensuite sa tenue avec un mini short assorti qu’elle accessoirisait d’une impressionnante paire de bottes hautes à lacets. Et ce n’était pas fini ! Pour Coachella, l’actrice australienne habillait aussi son cou d’un long foulard (qui avait plutôt l’aspect d’un paréo) s’imprimant de motifs exotiques. Disons que Ruby Rose n’avait pas fait les choses à moitié pour le festival. Et le meilleur de sa tenue revenait à ses tresses vertes et à sa paire de lunettes. Ça, c’est du look !

À lire aussi
Coachella 2016 : Les it-girls attendues au festival californien
À lire aussi
Coachella 2016 : Arden Cho de Teen Wolf avec Kat McNamara en look bohème
À lire aussi
Coachella 2016 : Arden Cho de Teen Wolf rayonne en mini short
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev toute en jambes en micro short
À lire aussi
Coachella 2016 : Nina Dobrev & Kat Graham hippies et stylées, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016 : Ruby Rose military en tresses vertes et look troué
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible