S'inscrire
tracking
Coachella 2016

Coachella 2016, Taylor Swift et Gigi Hadid lookées pour son anniversaire

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gigi Hadid fêtait aujourd'hui son anniversaire, l'occasion pour elle de faire la fête avec son amie Taylor Swift et de sortir son plus beau look !

Après avoir célébré son anniversaire en famille avec Bella et Anwar, Gigi Hadid s'est envolé pour le festival Coachella mais non sans avoir choisi un équipage de choc pour l'accompagner durant son voyage. C'est en effet en compagnie de sa très grande copine, une certaine Taylor Swift que le mannequin a décidé de continuer sa petite fête d'anniversaire. Nous connaissons l'importance de l'amitié pour Taylor qui dispose d'un squad plus important que tous nos amis Facebook réunis et nous comprenons à présent pourquoi. Loin de faire les choses à moitié, la chanteuse de country a donc surprit sa bff en lui offrant une traversée en jet privé dont elle se rappelera probablement. Pour marquer le coup, la jeune femme avait même prévu un énorme gâteau qui condamnera probablement Gigi à une bonne semaine de diète mais elle avait aussi convié son boyfriend Calvin Harris, peut-être pour sa playlist !

This beautiful, intelligent, thoughtful, hilarious person turned 21 today!!! I love you @gigihadid!! ????????????

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Birthday Weekend Goals-met vibes. One night at Coachella, thank you T! ????⚡️☄????

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Loin de son amoureux Zayn Malik avec qui elle posait en couverture de Vogue, Gigi paraissait pourtant heureuse de passer du temps avec son couple d'amis. Pour l'occasion elle arborait un look casual mais stylé avec un jean lacéré blanc que seule elle peut se permettre sans tomber dans la copie ratée de Nicki Minaj et un perfecto immaculé également qu'on lui piquerait bien. Taylor quant à elle, optait pour une tenue plus féminine et sensuelle, peut-être pour les beaux yeux de Calvin. La chanteuse portait un top à fleurs tout en transparence sur une brassière au décolleté plongeant. Un look qui correspond parfaitement à sa nouvelle image de femme fatale. Cependant la femme du jour était cette fois-ci Gigi Hadid qui célébrait ses 21 ans, la majorité sur le sol américain et peut-être un nouveau style en conséquence ?

À lire aussi
Coachella 2016 : Kristen Stewart blonde et 100% boyish avec SoKo
À lire aussi
Coachella 2016, Kristen Stewart sera-t-elle de retour et lookée au festival ?
À lire aussi
Coachella 2016, Kylie Jenner en look intégral Louis Vuitton, la tendance bling bling est-elle de retour ?
À lire aussi
Coachella 2016 : Lana Del Rey dévoile ses accessoires fétiches pour le festival sur Instagram
À lire aussi
Coachella 2016 : Kendall Jenner en robe transparente en dentelle 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella 2016, Taylor Swift et Gigi Hadid lookées pour son anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible