S'inscrire
tracking
Coachella 2014

Coachella Oh La La Paris, la programmation et le dress code

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alors que le second weekend du festival Coachella 2014 va débuter, une version française s’installe à Paris, c'est le Coachella Oh la la et on aime ça ! meltyFashion vous annonce la programmation de cet événement à ne pas manquer

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Coachella aura lieu pour la première fois à Paris avec le festival Coachella Oh La La Paris 2014, l'événement mode et musique du Printemps. Qui n'a pas déjà rêvé de se déchaîner sur de la bonne musique, lookée de la tête au pied dans une ambiance hippie ? Plus besoin de jalouser nos stars préférées qui multiplient les clichés Instagram du festival, ce weekend ce sera nous que tout le monde enviera ! L’événement se déroulera au café de la presse le samedi 19 avril et la programmation est digne d'un festival californien. Une journée et une nuit entière pour les amoureux de la musique et de la fête. Le festival débutera à 13h avec un marché de créateurs et de nombreux ateliers de Do It Yourself pour les fans de mode et de culture hippie, chacun pourra confectionner sa propre couronne de fleurs ou se faire un tatouage éphémère. On note la présence de créateurs comme Manège à trois et Inkaas. Ces activités seront disponibles jusqu'à 19h et les créateurs resteront sur les lieux durant toute la durée de l’événement, l'occasion de faire de fashion rencontres pour toutes les modeuses aguerries. De 17h à minuit, des happy concerts feront du bien à nos oreilles pour commencer la soirée en douceur avec des artistes comme Pad Brapad ou SAANDIA. À partir de minuit des Dj sets dignes de Coachella rythmerons notre nuit jusqu'à 6h, une programmation pointue, on souligne la présence de Villanova en special guest de l’événement une valeur sure pour une nuit inoubliable.

Crédit : Coachella Ohlala
Crédit : Manège à Trois

Le dress code ? On adopte bien évidemment le total look hippie. Pour cela on s'inspire des tenues tendances du festival Coachella 2014. Folie et excentricité sont de rigueur. En véritable festivalière on choisit une coiffe indienne comme Vanessa Hudgens sur Instagram ou les cheveux verts comme Katy Perry et Kylie Jenner grâce à l'atelier de tie and dye sur place . Pour les plus frileuses on opte pour des lunettes extravagantes, la tendance printemps été 2014. L'important est d'être looké et de ne pas passer inaperçue puisque les meilleurs looks seront récompensés ! Pour plus d'informations rendez-vous sur la page facebook du festival Coachella Oh La La !

COACHELLA OH LA LA 2014, LE FESTIVAL PARISIEN

  • Samedi 19 avril 2014 de 12h à 6h
  • 36, boulevard de la Bastille, 75012 Paris
  • Pré-vente 9,80€
  • Entrée sur place 12€
À lire aussi
Coachella Oh La La Paris 2014, l'événement mode et musique du Printemps
À lire aussi
Kendall et Kylie Jenner en noir, leurs looks de festival pour Coachella 2014
À lire aussi
Coachella 2014 avec Kylie Jenner en perfecto blanc à franges et mini short jean, on aime ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coachella Oh La La Paris, la programmation et le dress code
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible