S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coca-Cola verra peut-être la vie en rose

La canette rose de Coca-Cola verra-t-elle le jour pour lutter contre le cancer du sein ? C'est ce que nous espérons. La rédac' vous en dit plus sur la rumeur Facebook qui pourrait se confirmer d'ici quelques jours

"Coca Cola, j'ai une proposition. Vous avez 9 millions de followers. Si je peux obtenir 2 millions de likes, vous devez alors changer la couleur d'une de vos canettes en rose et donner 30% de vos bénéfices à la recherche et la lutte contre le cancer du sein". Voilà ce que John Cardinal a posté sur le mur Facebook de Coca-Cola. Une requête qui peut sembler farfelue, mais qui à finalement fait le tour du monde, puisque ce sont 2 088 392 likes que l'intrépide John a obtenu. Puisque que Coca Cola n'a pas retiré le post, il est donc fort probable que la marque Coca-Cola ait pris cette requête au sérieux. De plus, ce mois-ci, c'est l'octobre rose et toutes marques se mobilisent pour lutter contre le cancer du sein. Une maladie touchant ¼ femme. Après les canettes Coca-Cola Light by Jean-Paul Gaultier, Coca-Cola aurait donc tout à y gagner en suivant cette opération lancée par un geek des réseaux sociaux.

Alors, même si le soutien-gorge pour dépister le cancer du sein sera commercialisé en Europe en 2013, nous ne serions pas contre l'idée d'allier une fois de plus, mode et altruisme, en ajoutant à notre collection, une cannette rose Coca-Cola pour lutter contre le cancer du sein. Sur internet, il circule déjà des maquettes de la peut-être canette rose... On peut donc dire que le travail est déjà maché pour Coca-Cola ! meltyFashion ajoute donc sa pierre à l'édifice et soutient John Cardinal avec son like made in melty ! Follow us !

À lire aussi
Tommy Hilfiger s'associe avec Breast Health International contre le cancer du sein
À lire aussi
Seins et belles poitrines sexy stars de Por Amor Las Tetas pour le dépistage du cancer du sein
À lire aussi
First Warning System, un soutien-gorge qui dépiste le cancer du sein
À lire aussi
Pink My Cola, un concours pour inciter Coca-Cola à sortir sa bouteille rose !
À lire aussi
Coca-Cola ne sort pas sa canette rose contre le cancer du sein
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible