Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ?

par
Coca-Cola verra peut-être la vie en rose

La canette rose de Coca-Cola verra-t-elle le jour pour lutter contre le cancer du sein ? C'est ce que nous espérons. La rédac' vous en dit plus sur la rumeur Facebook qui pourrait se confirmer d'ici quelques jours

"Coca Cola, j'ai une proposition. Vous avez 9 millions de followers. Si je peux obtenir 2 millions de likes, vous devez alors changer la couleur d'une de vos canettes en rose et donner 30% de vos bénéfices à la recherche et la lutte contre le cancer du sein". Voilà ce que John Cardinal a posté sur le mur Facebook de Coca-Cola. Une requête qui peut sembler farfelue, mais qui à finalement fait le tour du monde, puisque ce sont 2 088 392 likes que l'intrépide John a obtenu. Puisque que Coca Cola n'a pas retiré le post, il est donc fort probable que la marque Coca-Cola ait pris cette requête au sérieux. De plus, ce mois-ci, c'est l'octobre rose et toutes marques se mobilisent pour lutter contre le cancer du sein. Une maladie touchant ¼ femme. Après les canettes Coca-Cola Light by Jean-Paul Gaultier, Coca-Cola aurait donc tout à y gagner en suivant cette opération lancée par un geek des réseaux sociaux.

Alors, même si le soutien-gorge pour dépister le cancer du sein sera commercialisé en Europe en 2013, nous ne serions pas contre l'idée d'allier une fois de plus, mode et altruisme, en ajoutant à notre collection, une cannette rose Coca-Cola pour lutter contre le cancer du sein. Sur internet, il circule déjà des maquettes de la peut-être canette rose... On peut donc dire que le travail est déjà maché pour Coca-Cola ! meltyFashion ajoute donc sa pierre à l'édifice et soutient John Cardinal avec son like made in melty ! Follow us !

Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ? - photo
Coca Cola sortira une canette rose pour lutter contre le cancer du sein en 2012 ? - photo
Cet article est sponsorisé.