Coco : Le Disney de Noël se dévoile enfin dans une bande-annonce

par
Coco arrive bientôt dans les salles

Le prochain Disney prend enfin forme ! Faites la connaissance de Coco, le nouveau héros venue du Mexique et qui va faire bouger votre Noël

C’est la semaine parfaite des films d’animation ou quoi ? Après la nouvelle bande-annonce juste hilarante de Moi, Moche et Méchant 3, c’est au tour des studios Disney Pixar de dégainer. Coco est le film Disney de Noël prochain ; nous savions simplement qu’il était question d’un petit garçon mexicain et que cela se passait lors de la Fête des Morts. Aujourd’hui, joie, nous avons enfin les premières images ! Le premier trailer vient de sortir et franchement, on sent que Disney va une nouvelle fois nous emmener très loin…

Coco : Le Disney de Noël se dévoile enfin dans une bande-annonce - photo

Coco est un fan de musique et son idole n’est autre que Ernesto de la Cruz - grand guitariste et chanteur. Mais dans sa famille, la musique est bannie et le jeune garçon doit cacher sa passion. Par un étrange concours de circonstance, Coco est propulsé dans le Pays des Morts. Là-bas il fera la connaissance de personnages hauts en couleurs, mais il apprendra également la véritable histoire de sa famille. Les créateurs de Là-Haut et Vice-Versa vont de nouveau nous éblouir et certainement… nous faire pleurer ? Un peu comme l’arrivée de Love Actually 2 ;( Vivement le 29 novembre prochain quand même !

Source : Disney - Pixar - Crédit : Disney / Pixar