Coiffure : Jenifer juré de The Voice 28 avril 2012

par

Jenifer s'amuse avec sa nouvelle coupe de cheveux. Le 28 avril 2012, la juré de The Voice a opté pour un carré asymétrique. La rédac' vous en dit un peu plus sur la coiffure de Jenifer pendant le prime de The Voice

Bientôt, le public pourra découvrir la sélection des demi-finalistes du télé-crochet The Voice. En attendant, Jenifer, juré de The Voice, les fait patienter tant bien que mal en distrayant le public avec ses tenues toujours plus mode les unes que les autres. Dernièrement, Jenifer de The Voice s'était même fait une coupe auburn. Ses cheveux ont fait débat, mais le public a fini par s'habituer. Du coup, Jenifer innove en matière de coiffure et s'amuse avec sa nouvelle longueur. Pendant l'émission du 28 avril de The Voice, Jenifer avait opté pour un carré plongeant asymétrique.

Depuis que Jenifer s'est coupée les cheveux pour le prime du 7 avril 2012, la belle ne cesse de twitter des photos d'elle. Cette fois Jenifer nous fait découvrir une toute nouvelle manière de coiffer les cheveux courts pendant l'émission de The Voice. La belle a tiré ses cheveux en arrière à l'aide de quelques épingles et a laissé un côté de sa chevelure relâché, pour donner une impression de carré asymétrique. La rédac' adhère totalement pour ce nouveau look coiffure, que la chanteuse Jenifer de The Voice arbore à merveille dans The Voice le 28 avril 2012. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Coiffure : Jenifer juré de The Voice 28 avril 2012 - photo