S'inscrire
tracking
Paris Jackson

Coiffure : La frange de Paris Jackson, sa nouvelle coiffure est un échec ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Paris Jackson a surpris ses fans en dévoilant sa nouvelle coupe cette semaine. La rédaction vous dit pourquoi la frange de Paris Jackson est un échec

Paris Jackson est la protégée de l'Amérique. Toujours très mignonne et jamais vulgaire, elle surprenait la rédaction avec ses looks toujours sage, mais tendances. Seulement, depuis hier, meltyFashion reste dubitatif quant à la nouvelle coupe de cheveux de Paris Jackson. En effet, la jolie jeune femme s'est fait tailler une frange. Alors qu'on pensait que ce nouveau style capillaire irait complètement à Paris, nous avons été surprises de voir que cette coupe de cheveux ne lui allait pas du tout. Trop courte pour elle, il aurait été idéal de lui tailler une frange plus longue et rock'n'roll, un peu comme Kate Moss. En plus de cela, Paris Jackson ne laisse pas la frange seule faire ressortir son regard, en arborant un maquillage smoké qui durcit ses traits pourtant fins.

Le 11 mars avec son oncle Jermaine, Paris Jackson arrivait encore convaincre ses fans qu'elle était ne changerait pas d'un poil. Seulement, à l'adolescence on se cherche et les enfants de stars ne font pas exception. Espérons que Paris Jackson se rendra compte de son erreur et qu'elle se laissera pousser la frange. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux "frangée" de Paris Jackson ? Êtes-vous pour ou contre ?

À lire aussi
Look de Paris Jackson : Avec frange et t-shirt graphique sur Instagram
À lire aussi
Look de Paris Jackson : En bikini et frange sur Twitter
À lire aussi
Look de Paris Jackson : Avec Prince et son oncle Jermaine, le 11 mars, en Californie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coiffure : La frange de Paris Jackson, sa nouvelle coiffure est un échec ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible