S'inscrire
tracking
Coiffure

Coiffure : Lana Del Rey, 7h de travail pour sa coiffure 60's

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey la chanteuse à la voix envoutante a récemment passé plus de 7heures au salon de coiffure pour parfaire son look 60's, caprice de star ou perfectionnisme ?

Au pays des stars, là où rien n'est trop beau pour être la plus belle, les célébrités ne manquent pas d'imagination. Dernière diva à nous le prouver : l'américaine Lana Del Rey. Vendredi dernier, l'interprète de Blue jeans connue pour sa moue boudeuse et ses balades relaxantes s'est accordé un petit caprice capillaire. En effet, elle a passé plus de sept heures dans un salon de l'East London pour préparer sa chevelure impeccable que nous sommes plusieurs à envier. Il faut dire que la chanteuse semble avoir une obsession pour ses cheveux. Ainsi même lorsqu'elle sort dans un look des plus simples, sa coiffure est au top, comme dans ce top Sandro où elle arbore sa maxi choucroute 60's a nécessité plus de sept heures de travail entre les brosses, peignes et autres shampoings. À ce rythme-là, on se demande combien de spray de laque son coiffeur a utilisé !

Sitôt la coiffure terminée ou plutôt l'œuvre (car à ce niveau de travail, il ne s'agit plus de simple coiffure) la belle a sauté dans le premier avion direction Belfort pour les Eurockéennes où un public de folie l'attendait. Parée d'un joli headband, la diva à la voix soul a complété son look par un maquillage nude Avec ses cils extra longs et son eye liner appliqué à la perfection, Lana Del Rey avait l'air d'une icône 60's au glamour inégalable. Un look en total contraste avec celui du 4 juillet à Paris lors de la Fashion Week Haute Couture. Lors de ce concert, Elle a ainsi charmé la foule en plus de ses fans . Passer sept heures sur la chaise de coiffure in ou totalement out ?

À lire aussi
Coiffure : Beyoncé et sa nouvelle coiffure rasta
À lire aussi
Coiffure : Après Audrey Pulvar, le flop 5 des changements de coiffure ratées des stars
À lire aussi
Coiffure : Les cheveux tie and dye colorés comme Vanessa Hudgens ou Demi Lovato
À lire aussi
Hapsatou Sy change le nom de sa marque Ethnicia en Hapsatou Sy pour ses salons de beauté
À lire aussi
Coiffure : Bloucles Wavy, 5 produits, 5 astuces pour vos cheveux cet été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coiffure : Lana Del Rey, 7h de travail pour sa coiffure 60's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible