Coiffure : les bijoux de cheveux bohèmes

par

Un nouveau type d'accessoire pour cheveux commence à se voir de plus en plus. C'est le bandeau style bijoux, que l'on coiffe dans ses cheveux, pour une allure très hippie chic ! Zoom sur ce phénomène

Les peoples l'adorent, Nicole Richie et Mischa Barton le portent à toutes les sauces, le bandeau bijoux habille en un rien de temps les coiffures les plus simples. Il donne immédiatement une allure yéyé ou baba cool, mais tout en étant hyper chic et classe. Vive la mode hippie chic ! Précieux ou non, en perles, sequins, élastique, cuir, il est toujours très joli et tendance. Il est super facile à mettre, à porter, et a un effet bœuf. Avec une jolie robe de dentelle anglaise, style romantique hippie assuré ! La marque Liberty is my Religion a sorti deux collections superbes de bandeaux bijoux, à l'allure précieuse qui ont une classe folle !

Coiffure : les bijoux de cheveux bohèmes - photo
Coiffure : les bijoux de cheveux bohèmes - photo
Coiffure : les bijoux de cheveux bohèmes - photo
Coiffure : les bijoux de cheveux bohèmes - photo

On le pose sur le haut du crâne, qu'il passe ou pas sur le front, à vous de voir ! Il est super sur des cheveux longs et détachés, pour une allure de sirène bohème. Mais il est aussi très sympa porté avec une queue de cheval, ou un chignon faussement négligé. Il est parfait pour les vacances, vite mis, vite retiré, il retient vos cheveux et se marie parfaitement avec l'ambiance estivale, voici donc une des coiffures de l'été ! Vous pouvez aussi le porter de manière plus chic, en serre-tête. Si vous voulez être hyper tendance, portez-le avec une natte décoiffée sur le côté avec des mèches libres. Effet assuré !