S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Coiffure : Rihanna et ses dreadlocks en photo sur Instagram et Twitter, pour ou contre ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna a posté sur son compte Twitter des pics Instagram dans les coulisses du show Tv American Idol il y a quelques heures. La chanteuse y apparaît avec une nouvelle coiffure, des dreadlocks pour assurer sa nouvelle prestation, on est pour ou contre ?

Lelook de Rihanna à la finale d'American Idol le 23 mai 2012 à Los Angeles a particulièrement attiré notre attention. En effet, pour interpréter son dernier titre "Where Have You Been", Rihanna a tenté une nouvelle coupe de cheveux : les dreadlocks. Raccord avec son clip et son ambiance "wild", les dreadlocks qu'elle s'offre et qu'elle partage en photos sur Instagram et Twitter nous laisse cependant perplexes pour les adopter au quotidien. Ok, on a l'habitude des fantaisies de Rihanna, ok elle peut presque tout se permettre mais est-ce là la coupe qui l'avantage le plus ? On l'a connue brune au carré, rasée, blonde, rouge, … et aujourd'hui avec de longues dreadlocks noires. On pense évidemment au chanteur aussi mythique par ses chansons que par ses dreads, le très talentueux Bob Marley qui a sans doute inspiré pour l'occasion notre chanteuse originaire de la Barbade.

Ainsi, Rihanna continue de nous donner (ou pas) des idées de tendances pour vos looks … il y a eu la broche camée sur bonnet, le maquillage peau de serpent de Rihanna dans le clip "Where Have You Been", puis la combinaison sexy et maintenant les dreadlocks. Quand vous voyez Rihanna sur ses photos Instagram et Twitter, êtes-vous pour ou contre cette coiffure pour Rihanna qui est sur tous les fronts depuis le début de l'année ?

À lire aussi
Le look de Rihanna : En short imprimé drapeau américain, Le 17 mai à Los Angeles
À lire aussi
Le look de Rihanna : Dans Princess Of China, Le clip avec Coldplay (Vidéo)
À lire aussi
Terry Richardson : Rihanna en shooting 2012 avec le photographe à lunettes (photos)
À lire aussi
Le look de Rihanna : En chemisier noir, Le 15 juin à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Coiffure : Rihanna et ses dreadlocks en photo sur Instagram et Twitter, pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible