S'inscrire
tracking
Cheveux & autres poils

Bella Hadid, Katherine Langford... 10 coiffures de stars à copier cette saison

Publié par
Manon Roche
, le .
No thumbnail

Quelles sont les coiffures tendance du Printemps-Été 2017 ? Les it-girls nous donnent la réponse en 10 images

Les bouclettes en tire-bouchon vont faire fureur cet été - si vous avez la journée devant vous pour les réaliser - mais fort heureusement, il n'y aura pas que cette coiffure sur le podium des hairstyles de la saison. Au programme des tendances du moment, tresses en tous genres et coiffures tout droit revenues des 90's ont déjà été aperçues sur les têtes des Instagirls. Que vous ayez les cheveux courts ou une longue crinière, voilà les 10 coiffures que vous pourrez reproduire à la ville ou à la plage cet été...

La demi-queue

Pas franchement un half-bun, pas franchement une queue de cheval... la coiffure de Kendall Jenner nous replonge au début des années 2000, lorsque la demi-queue était hype. Un peu messy et haut placée sur la tête, elle est la parfaite coiffure de la saison !

Crédit : Baez Freddie

Les demi-queues (au pluriel)

Bella Hadid ne fait pas les choses à moitié, alors quand elle réalise une coiffure, elle joue le jeu des 90's à fond ! Avec ses deux demi-queues, elle nous prouve que le revival de nos années collège a encore de beaux jours devant lui !

Crédit : Kushner Dara/INSTARImages/ABACA

La tresse centrale

Lucy Hale la portait peut-être déjà en 2016, mais sa coiffure tressée demeure un must pour l'été 2017. Prenez une section de cheveux au centre du crâne et tressez-la bien collée. Une fois arrivée en bas, nouez-la avec le reste des cheveux en queue de cheval et le tour est joué !

Crédit : Jeff Kravitz/BBMA2016

Le top knot

Revu par Lea Michele à la cérémonie des Billboard Music Awards 2017, le fameux top knot se place sur le sommet du crâne et n'hésite pas à laisser s'échapper l'extrémité de cheveux pour la touche de folie.

La frange twistée

Il ne faut pas grand chose à l'interprète d'Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why pour nous charmer avec sa coiffure twistée. L'idée ? Elle est toute simple : prenez deux mèches au-dessus du front et tournicotez-les vers l'arrière avant de les fixer avec des épingles à chignon. Pretty simple !

La queue de cheval tressée

Différente de celle de Lucy Hale, la queue de cheval tressée de Gigi Hadid décore le sommet du crâne de trois minuscules tresses collées, destinées à twister la raie classique. La cerise sur le gâteau ? La mèche de cheveux enroulée autour de la ponytail pour masquer l'élastique. Ingénieux et stylé !

Crédit : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

La tresse messy

Reine ultime de la chevelure de naïade, Shay Mitchell nous inspire avec une simple tresse à trois brins hyper lâche, qui laisse s'échapper de nombreuses mèches pour un rendu sauvage. Easy as 1 2 3 !

Crédit : Hahn Lionel/ABACA

Le faux-halk tressé

Les tresses n'ont clairement pas dit leur dernier mot, et avant qu'elle n'arbore une buzz cut, Cara Delevingne s'amusait à créer un side-hair avec une natte twistée. Si le résultat est joli sur des cheveux longs, ça va encore mieux aux cheveux courts !

Crédit : ABACA

Les tresses collées

Kim Kardashian ou Katy Perry auraient pu être notre inspiration pour cette coiffure qu'on leur assimile désormais, mais Emily Ratajkowski sait aussi porter les tresses collées avec style ! L'été, cette jolie coiffure prend encore plus de sens qu'en hiver, dégageant le visage des mèches folles à la plage.

Crédit : Shootpix/ABACA

Le chignon de ballerine

Top knot vs. chignon, le combat est rude. Gigi Hadid, elle, préfère nouer ses cheveux derrière son crâne, dans un lissé parfait semblable aux coiffures de danseuses étoiles. Et ça, franchement, tout le monde sait le faire !

Crédit : Baez Freddie/Startraks/ABACA

Pas besoin d'écumer les podiums de Fashion Week pour connaître les coiffures tendance du Printemps-Été 2017, il suffit de jeter un œil aux looks off-duty des it-girls pour trouver les meilleures inspis ;)

À lire aussi
5 erreurs que l'on fait toutes quand on se rase
À lire aussi
6 habitudes à prendre quand on a les cheveux décolorés
À lire aussi
Plume, dragon, sculptés... 12 tendances sourcils les plus marquantes
À lire aussi
Emma Watson, Lily Collins... Ces stars qui ont des sourcils on fleek
À lire aussi
De l'or dans les cheveux, la tendance des stars que vous allez adorer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Bella Hadid, Katherine Langford... 10 coiffures de stars à copier cette saison
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible