S'inscrire
tracking
Colette

Colette : 5 accessoires design à shopper sur l'e-boutique

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Colette, c’est le concept store par excellence. meltyFashion vous dévoile 5 accessoires design et girly à shopper sur l’e-boutique

A la rédac’, on fouille, on tripatouille, on farfouille et on fourrage. L’e-shop Colette n’échappe pas à nos investigations et nous dénichons toutes ses exclus. Exemple : Les sneakers Converse et Missoni. Aujourd’hui, nous nous attaquons au design et vous proposons 5 articles girly à shopper d’urgence sur l’e-shop de Colette. Pour commencer, le Mug vase de bureau by Atypyk, marque créative, détournant avec humour les objets du quotidien, du marque page en forme de baleine au piège à souris en forme de cercueil en passant par le collier trombone. Pour celles qui ne sont pas fans des trucs excentriques, et on les comprend, nous avons trouvé ce vase épuré, simple et sobre. Sa céramique blanche rappelle volontiers le design des pays scandinaves, raffiné et maîtrisé. Pour votre bureau, ou autre chose, nous vous suggérons également la bougie "Feu de Bois" by Diptyque, le célèbre créateur de bougies et parfumeur français. La senteur Feu de Bois vous évoquera l’harmonie sophistiquée et chaleureuse des longues soirées d’hiver passées au coin du feu.

Colette proposait pour les 125 ans de Coca-Cola, 5 paires de boucles d’oreilles capsules. Comme quoi, on trouve vraiment de tout. Et on trouve aussi des sacs. Et celui que nous avons remarqué, c’est un sac signé Super Planning, marque japonaise spécialisée dans les "tote bags", autrement dit "les sacs fourre-tout". Ecologique, léger, pratique et fonctionnel, vos courses deviendront vite une sortie et un rituel fashion. Aux oubliettes les sacs en plastique roses et moches de chez Monop’ ! Et pour noter votre liste de courses ou vos inspirations modes et tendances ou vos proverbes philosophiques ou les paroles de votre nouvelle chanson ou simplement des idées en vrac, voici le carnet de notes Wafer "Happiness is Shopping". Il y a plus d’un siècle, Frank Smythson créa une papeterie de luxe à son nom. Aujourd’hui, un carnet de note ou un agenda Smythson représente 100 ans de qualité artisanale. Le carnet de notes Wafer "Happiness is Shopping", possède la signature de la marque en filigrane, une reliure traditionnelle et une couverture en cuir. Enfin, meltyFashion vous dévoile un accessoire un peu plus onéreux, mais méga tendance : Le casque Belvédère Cognacq Jay by Ruby, la marque créée par les Ateliers Ruby, spécialistes d’accessoires d’exception dédiés à notre mobilité et inspirés par Steve McQueen. Si vous avez un Vespa les filles, c’est le moment ! Et en parlant de Vespa, vient de s’ouvrir au 11 rue Chaudron dans le 10ème à Paris, Retromotion, boutique de vente, de location, de rénovation et réparation de Vespas. "A la fois rétro et moderne, la vespa reste intemporelle". Et parce que la tendance est aux sixties, n’hésitez pas à y passer. Il y règne une ambiance hipster et branchée, sur fond de musique rétro et électro style Kavinsky, la musique dans Drive. En attendant, rendez-vous sur l’e-shop de Colette !

À lire aussi
Bulgari : Dessine l'étiquette de la bouteille San Pellegrino pour les fêtes
À lire aussi
Colette : Sex, la compil CD très sensuelle du concept store
À lire aussi
Colette : Fête le Carnaval au Jardin des Tuileries pour les 15 ans du concept store
À lire aussi
Colette : Solex en édition limitée du 26 au 31 mars 2012 au concept store de Paris
À lire aussi
Colette : 150/15 de Darcel Disappoints et son expo jusqu'au 31 mars 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Colette : 5 accessoires design à shopper sur l'e-boutique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible