S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Collants : automne-Hiver 2011 2012, encore tendance

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouveau caprice de la mode : une paire de collant. Alors qu'on s'était juré de ne plus jamais en porter, les collants marquent leur grand retour cet hiver et s'annoncent plus tendance que jamais. Décryptage du nouvel accessoire mode

Adieu les préjugés sur les collants. Après avoir été boudés pendant des années, cachés dans notre sac en arrivant à l'école, maudits pour leur sensation désagréable de picotements, les collants reviennent dans notre garde de robe et s'imposent comme LA tendance de cet hiver. Les gambettes se couvrent de laine, se dévergondent de petits motifs et s'habillent des couleurs audacieuses . Bref, vous l'aurez compris, c'est le grand retour des collants. A croire que la tendance soit au look d'écolière, les créateurs n'en finissent plus de remettre au goût du jour les petites pièces de notre enfance. Après la tendance col claudine, must have de la rentrée les mocassins et le motif liberty, c'est au tour des collants de s'offrir une seconde jeunesse . Petits pois, color block ou bien marinière, les petits morceaux de laine ont bien changé et les créateurs n'hésitent plus à les revisiter .

A porter avec des boots et une parka pour un look casual ou encore avec des mocassins preppy et une petite jupe plissée pour une allure bcbg , les collants habillent nos jolies gambettes et viennent se rouler en boule dans nos tiroirs. Fantaisistes , colorés, rayés les motifs ne manquent pas cet hiver. Coup de coeur de la redac' les collants de la collection DIM Mod.

Amies frileuses, un petit conseil mode : superposer sur vos collants une paire de chaussettes hautes.

À lire aussi
Shopping list de la redac': les mocassins à shopper
À lire aussi
Banana Moon : Automne-Hiver 2011 2012
À lire aussi
Naomi Campbell : "Girl Panic" de Duran Duran, Le retour des Tops modèles 90' dans le clip vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collants : automne-Hiver 2011 2012, encore tendance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible