S'inscrire
tracking
Collants rouges

Collants rouges : la tendance pour nos jambes cet hiver 2010

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jetez vos collants opaques noirs chics et sobres car pour l’hiver 2010 on veut de la couleur ! Ce sont les collants rouges opaques qui sont les stars cette saison. Aussi preppy que déjanté, c’est le must have que vous porterez à vos jambes cet hiver

Les collants se sont les sésames qui nous permettent de porter des robes et des jupes même en hiver. Peut-être un petit pas pour l’humanité mais un saut de géant pour les fashion addicts que nous sommes ! Oubliez vos Moon Boots , en collants opaques vous aurez bien chaud. Mais hors de question d’avoir l’air tristounette ou de se donner des allures de grand-mère avec les éternels, mais incontournables tout de même, collants noirs. Vous l’aurez compris, cet hiver le collant est de toutes les couleurs, il s’amuse et égaye nos tenues, mais la star d’entre tous, c’est bien évidement le collant rouge .

Les collants rouges ont déjà été adopté par de nombreuses stars comme Leighton Meester, alias Blair Waldorf, dans Gossip Girl , mais aussi Mareva Galanter ou encore plus récemment la blogueuse Kenza qui les porte pour la nouvelle campagne Dim. Et American Apparel n’est pas en reste : il fut avant-gardiste dans le domaine des collants opaques de toutes les couleurs et est loin d’avoir attendu l’hiver 2010 pour mettre en produit star de son catalogue les collants rouges. Vous pourrez vous y procurer, sur le site ou en boutique, une paire pour 14€, ultra opaque, ultra-ultra résistante (essayée et approuvée !). Amusez-vous et montrez vos jambes couleur rouge cette saison. Avec du noir, du blanc ou du bleu marine, ce sera parfait, mais on bannit, s’il vous plait, le look arlequin multicolore !

À lire aussi
Tendance automne-hiver 2011-12 : 5 bonnes raisons de remettre nos collants opaques
À lire aussi
Dim : Le collant qui fait maigrir
À lire aussi
melty Show épisode 5 : Les bretelles, le retour
À lire aussi
H&M et Lanvin : sélection de robes et jupes Lanvin en vente le 23 novembre 2010
À lire aussi
Tendance boyfriend : la chemise, 5 modèles à porter comme les stars
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collants rouges : la tendance pour nos jambes cet hiver 2010
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible