Collection Capsule : adidas Originals x Topshop, la collab' sportswear déjà culte

par

Quand les trois lignes classiques du sportswear s'imprègnent d'un style féminin et épuré nait la collaboration adidas Originals x Topshop : la collection capsule iconique par essence ...

Que ce soit avec Rita Ora ou avec Pharrell Williams, toutes les collaborations d'adidas Originals nous font de l'effet, c'est indéniable. Si l'on craque littéralement pour adidas Originals, c'est parce que la marque fusionne à la perfection les lignes épurée du sportswear rétro et la créativité des artistes qui s'en mêlent. Cette fois, elle nous gâte d'une collaboration qui tient déjà du "classique" avec une autre référence en matière de style : Topshop. En sept pièces étudiées pour accéder immédiatement au statut d'icône, la collab' adidas Originals x Topshop prouve son efficacité. Au programme, l'essence du sportswear revisité à la sauce contemporaine, c'est à dire étudié pour fonctionner en total look comme en pièces détachées. Des logos à gogo, les trois lignes légendaires, des couleurs primaires et, bien entendu, des pièces déjà cultes.

Collection Capsule : adidas Originals x Topshop, la collab' sportswear déjà culte - photo
Collection Capsule : adidas Originals x Topshop, la collab' sportswear déjà culte - photo

Alors que Kanye West x adidas Originals exploraient des contrées expérimentales pour YEEZY SEASON 1, adidas Originals x Topshop s'en tiennent aux basiques. Résultat, une collection taillée pour le succès avec notamment la veste classique superstar en en cuir crème perforé ou les fameuses Superstar en cuir métallique craquelé. On adore l'allure sport chic de cette collection capsule qui, selon Kate Phelan, Directeur Créatif de Topshop "représente notre amour pour le sport et la mode.". Pour vous procurer une des pièces de la collab' adidas Originals x Topshop, il faudra débourser de 42 à 220€ et patienter jusqu'au 30 avril où elle sera disponible dans les boutiques et e-shops de Topshop et d'adidas Originals.

Source : CP OBCM