Collection Capsule : Bash x Calvi on the Rocks, le concours

par

C'est bien connu, le festival de musique Calvi on the Rocks est un rendez-vous de modeuses. Ba&sh le sait et a imaginé pour cette édition une collection capsule en association avec le festival. Les plus chanceuses pourront peut-être gagner des places pour l'événement...

L'incontournable festival Calvi on the Rocks aura lieu du 3 au 8 juillet prochains. Pour l'occasion, Ba&sh a imaginé deux pièces exclusives en association avec l'événement. On avait déjà aimé la collab' Antik Batik x L'Occitane, aujourd'hui on craque pour celle de Ba&sh et Calvi on the rocks. La marque de vêtements et le festival de musique lancent également un concours. La collection capsule "Calvifornia" de Ba&sh se compose de deux pièces phares de l'été. Premièrement, on retrouve un top, très utile pour l'été. Le style est sobre, mais la couleur blanche du haut est dynamisé par le message "Calvifornia Ba&sh" écrit en jaune poussin. Le débardeur se décline aussi en version black and white. La deuxième pièce imaginée par Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux créatrices de Ba&sh pour le festival Calvi on the Rocks est un kimono, inévitable pour l'été 2015. Il est orné de larges rayures noires et blanches façon tie and dye. Mais il existe aussi en version plus sunny, aux rayures blanches et jaune moutarde.

Collection Capsule : Bash x Calvi on the Rocks, le concours - photo
Collection Capsule : Bash x Calvi on the Rocks, le concours - photo

Récemment, on admirait la nouvelle collection capsule Gypset de Maje, que l'on se verrait bien porter au festival. D'ailleurs, jusqu'au 21 juin, Ba&sh et Calvi on the Rocks lancent un concours afin de remporter des pass pour le festival ainsi que des looks Ba&sh. Six tickets sont en jeu ainsi que six kimonos et six débardeurs Ba&sh de la collab'. Après avoir rempli un rapide formulaire d'inscription, il suffit de liker la page Facebook de Ba&sh et de partager le jeu avec ses amis avec le tag #Calviforniabash. Un tirage au sort sera effectué pour sélectionner les gagnantes du concours. Hors concours, le débardeur est à shopper à 55€ et le kimono à 110€. Que l'on aille à Calvi on the Rocks ou pas, cette collection capsule estivale par Ba&sh nous fait du bien !

Source : ba-sh.com