Collection Capsule : Boohoo x Charli XCX, les pièces so british 

par

A la rentrée, de nombreuses collaborations voient le jour et nous n'allons pas nous en plaindre. La chanteuse Charli XCX et la marque Boohoo s'allient pour une collection capsule qui promet des pièces british glam' !

Chaque jour, une nouvelle histoire débute. Il y a quelques jours, nous vous annoncions la collection capsule entre Uniqlo x Princess tam.tam pour une collab' cocooning. Elle est d'ailleurs disponible à partir de demain dans les boutiques respectives des deux marques. Aujourd'hui, c'est au tour de Boohoo et Charli XCX de s'allier pour nous présenter une collection capsule qui verra le jour dès le 26 octobre prochain, placée sous le signe des années 90's. Le style british glam' de la chanteuse a séduit l'enseigne de mode en ligne. C'est la première fois que Charli XCX teste ses talents de créatrice de mode et nous avons hâte de les découvrir. Mais ce ne sera pas la dernière puisque la jeune femme a signé pour non pas une, ni deux, mais bien trois collections réparties sur 18 mois. Réputée pour ses looks extravagants, la collection promet d'être haute en couleurs !

Collection Capsule : Boohoo x Charli XCX, les pièces so british  - photo

Après la collection capsule japonisante entre la blogueuse Susie Bubble x Monki, un autre continent est mis à l'honneur. Pour le moment, aucune photo n'a fuité de cette collaboration, mais de ce qu'on sait, nous risquons de l'adorer. Cette collection capsule entre Boohoo x Charli XCX compte une vingtaine de pièces et sortira quelques temps avant les fêtes. Elle sera essentiellement composée de robes glamour, de tops éclatants et scintillants et de pulls pour vous réchauffer. Charli XCX est excitée par cette nouvelle expérience et a déclaré à Vogue UK : "Je me suis amusée à créer les pièces de la collection hiver pour Boohoo.com. Je suis impatiente de me les procurer et de les porter moi-même. C'est brillant, mignon et sexy. J'espère que tout le monde les aimera !". Entre la musique et la mode, il n'y a vraiment qu'un pas. N'est-ce pas Boohoo ?

Source : Vogue UK, Fashion Mag