S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : Colette x McDonald's, la collaboration à croquer !

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Colette, l'enseigne de luxe parisienne, vient de créer une ligne de vêtements cool et originaux avec le géant du fastfood McDonald's

Cette effervescence de fruits, de fleurs et de feuilles dans la mode va finir par nous donner le tournis. Mais heureusement pour nous, un petit nouveau arrive sur le devant de la scène : Le Big Mac ! Ouvrez bien vos yeux, car c'est THE collaboration. Vous vous souvenez, cette collection Big Mac délirante signée Jeremy Scott ? Eh bien le concept-store emblème du style Parisien Colette, en collaboration exclusive avec le géant McDonald's, viennent d'en remettre une bonne couche (de mayo). Inutile de vous préciser que nous avons fait les gros yeux quand nous avons appris la nouvelle. Colette, qui a par le passé travaillé avec Pharrell et la marque Hello Kitty, nous avait déjà habitué aux collaborations. Mais comment une enseigne aussi chic et glam que celle-ci réussit-elle a créer une ligne de vêtements avec une chaîne de fast-food ?

Et pourtant... le mariage colle, et on adore le résultat. Tout comme cette merveilleuse collection capsule adidas Originals x Topshop, celle-ci est un véritable coup de coeur. Elle se compose de t-shirts ornés de motifs pixelisés qui avaient déjà été utilisés par MacDonald's l'année dernière dans le cadre d'une campagne française. Et ces motifs, vous l'aurez deviné, ne sont autre que les emblèmes de l'enseigne : le Happy Meal, le Big Mac, le Sundae, ou encore les cornets de frites. Des sacs, des coques pour smartphones, des foulards, carnets et autres objets de papeterie viendront également compléter cette collection pleine de saveurs. Elle sera disponible du 4 au 31 mai sur l'e-shop de Colette, ainsi qu'en magasin, au 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. En ce qui concerne la fourchette de prix, (ça n'existe pas chez Macdo, mais bon) elle est assez large : comptez 1€ pour une carte postale, et 35€ pour un T-shirt. Des Big Mac qui ne font pas grossir, ça vous tente ?! Parce que nous, ça sera à volonté !

À lire aussi
Collection Capsule : Maya l'abeille x Daily Mekong, la collab' qui fait le Bzzz !
À lire aussi
Collection Capsule : Pimkie x Cocorrina, pour un été 2015 haut en couleurs
À lire aussi
Collection Capsule : Les Galeries Lafayette s'associent à Louis-Gabriel Nouchi
À lire aussi
Collection Capsule : Isabelle Thomas pour Balsamik se confie en interview exclu
À lire aussi
Collection Capsule : Uniqlo x Carine Roitfeld, la collab' évènement annoncée
À lire aussi
Collection Capsule : Reef x Masafumi Watanabe, la collab' sport-chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : Colette x McDonald's, la collaboration à croquer !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible