Collection Capsule : Covergirl x Star Wars, la ligne venue de l'espace

par

Les amoureuses de Luke Skywalker seront ravies de cette nouvelle : Covergirl et Star Wars s’associent pour une collection capsule. Une ligne intergalactique qui s’annonce épique

Alors que nous nous demandons encore s’il y aura une collection capsule hommage MAC Cosmetics x Aliyah, une autre alliance a déjà pris forme. La terre et l’espace s’unissent pour le plus grand plaisir des admiratrices de la Princesse Leia. Eh oui, Covergirl et Star Wars s’associent pour une collection capsule beauté, en partenariat avec Max Factor. Une entente intergalactique qui accompagne la sortie du film Star Wars VII : The Force Awakens, prévue en fin d’année. Avant de se ruer dans le cinéma le plus proche pour retrouver Luke Skywalker et Dark Vadhor, nous pourrons découvrir petit à petit les produits de la collection Covergirl x Star Wars. Il faudra attendre le 4 septembre pour s’offrir les produits en ligne. Ils seront ensuite disponible en boutique au milieu du mois aux USA. Les européennes devront patienter jusqu’en novembre pour se procurer les produits de la collection Covergirl x Star Wars. Au total, 6 beauty looks inspirés des films nous seront proposés. Nous aurons l’embarras du choix. Pour l’instant, seul deux styles de la collection capsule Covergirl x Star Wars ont été révélés.

Collection Capsule : Covergirl x Star Wars, la ligne venue de l'espace - photo

Une chose est sûre, les beauty looks de la collection Covergirl x Star Wars s’avèrent beaucoup plus fun que l’alliance entre les crèmes Kiehl’s et le Festival de Deauville. Nous en avons déjà un premier aperçu sur le compte Instagram de la marque de cosmétique. Ce n’est autre que Pat McGrath qui s’est chargée des premiers beauty looks de la collection Covergirl x Star Wars. Ravie de cette collaboration, la make-up artiste déclare au Huffington Post : "J’ai vu mon premier film quand j’étais une petite fille et, comme le reste du monde, j’ai été complètement ébahie". Elle ajoute : "je suis immédiatement tombée amoureuse de l’histoire, les effets spéciaux jamais vus avant, et les coiffures, maquillages et tenues géniales de la Princesse Leia, Luke Skywalker, Hans Solo, Dark Vadhor et des autres personnages". Pour créer les beauty looks de la collection Covergirl x Star Wars, Pat McGrath a choisi un combat Droid vs Stormtooper. Au programme : total look gold ou bien black and white graphique associé à des lèvres bicolores. Nous découvrirons bientôt les autres styles de la collection Covergirl x Star Wars.

Source : Covergirl / Bustle / Huffington Post