Collection capsule : Eram x ICH&KAR pour une rentrée design

par

Une nouvelle collaboration, cette fois-ci entre Eram x ICH&KAR, vient de voir le jour et donne naissance à une collection capsule brillante et design pour la rentrée. A voir de suite !

Nous venons tout juste de vous annoncer la nouvelle collection capsule cocooning émanant de la collaboration entre Uniqlo x Princesse tam.tam, mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une seconde. C'est au tour d'Eram x ICH&KAR de collaborer le temps d'une collection capsule pour une rentrée placée sous le signe du design. Le duo de choc, Helena Ichbiah et Piotr Karezewski, a décidé de créer en exclusivité pour la marque Eram des must-haves pour donner un peu de joie à cette rentrée 2015. Laissez-vous surprendre par leur originalité et leur personnalité explosive. Au programme de cette superbe collection ? Trois sacs et trois carnets exclusifs. Leurs motifs géométriques vont vous rendre dingues mais égayeront votre journée. C'est avec une totale confiance envers les créateurs ICH&KAR que Eram a confié ce travail passionnant. Découvrez immédiatement le fruit de la rencontre entre les deux designers et le chausseur.

Collection capsule : Eram x ICH&KAR pour une rentrée design - photo

Alors qu'on vous présentait 10 must-haves fashion pour upgrader ses fournitures pour les rentrée 2015, en voici quelques uns à rajouter à votre liste. Ces trois sacs et trois carnets aux imprimés géométriques représentent le design et le graphisme contemporains imaginés par ce duo de créateurs. Ils ont opté pour des motifs ultra tendance aux trois couleurs, avec une dominance de jaune et de noir, puis quelques touches de bleu ciel, rose poudré ou de vert. Ces motifs architecturaux et explosifs conjuguent deux univers, celui de la mode et du design. Pour cette collection capsule Eram x ICH&KAR, les deux créateurs qui trouvent leur inspiration dans les années trente ont apporté une touche contemporaine pour donner une image chic et luxueuse à Eram. Ils ont ainsi permis de rendre le design accessible à tous et la rentrée moins déprimante et très pointue. Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration pour la rentrée 2015 ?

Source : Eram