S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : Jour Férié x André, les chaussures boyish de l'automne

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez André, l’automne sera boyish ou ne sera pas. En effet, la marque de souliers nous offre une jolie collection capsule qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes. Difficile de résister à la collaboration Jour Férié x André

Alors que nous faisons nos adieux à Marc by Marc Jacobs avec la collection Alice au Pays des Merveilles, on accueille à bras ouverts une toute autre collaboration mode. Après les sacs, t-shirts, montres et autres accessoires, c’est au rayon chaussures que se porte notre regard. Plus précisément du côté d’André et de Jour Férié. Le duo nous promet un automne boyish, grâce à 6 paires de chaussures pour les femmes et 6 pour les hommes, toutes faisant référence au vestiaire masculin. Les adeptes du style androgyne craqueront donc rapidement pour les modèles de la collection Jour Férié x André. Derbies navy à détails rouges, version black and white armée d’imprimés arty, ou bien Chelsea boots noires et vertes, nous sommes gâtées. Pour s’offrir une paire de la collection capsule Jour Férié x André, il faut compter entre 99€ et 115€.

Pour celles qui ne le savent pas, Jour Férié est une petite marque parisienne de jeunes créateurs, fondée par Nathalie Elharrar et Johanne Collet en 2014. Présent depuis beaucoup plus longtemps sur le marché français (115 ans pour être précises), notre bon vieil ami André n’est plus à présenter. En tant que mastodonte de la chaussure dans l’Hexagone, l’enseigne s’offre le luxe d’être à l’origine de collaborations pointues. Avant de fêter la fin de l’année en douceur avec la collection capsule Swildens x OPI, chaussons-nous correctement pour l’automne grâce à la collab’ Jour Férié x André. Tous les modèles proposés sont entièrement en cuir, et munis d’une semelle de gomme antidérapante. Pratique pour ne pas glisser sur les feuilles tombées des arbres. Les souliers signés Jour Férié sont désormais disponibles dans les magasins André dès le 9 novembre, mais pas sur le site.

À lire aussi
Collection Capsule : Sioou x You, la nouvelle collab' par La Boutonnière
À lire aussi
Collection Capsule : Swildens x O.P.I, la collab' pour les fêtes de fin d'année !
À lire aussi
Marc by Marc Jacobs x Alice au Pays des Merveilles, la collection d'adieu de la marque bientôt disponible
À lire aussi
Collection Capsule : NARS x Steven Klein, la ligne de maquillage glamour
À lire aussi
Collection Capsule Wear Lemonade x Jonak, Lisa Gachet et Marcel Nakam en interview croisée
À lire aussi
Collection capsule : & Other Stories x Rodarte, la collab' événement pour 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : Jour Férié x André, les chaussures boyish de l'automne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible