Collection Capsule : La collab' sporty Karl Lagerfeld x Zalando

par

Le mythique Karl Lagerfeld s'est associé au site de mode en ligne Zalando, le temps d'une collection capsule. Baptisée Sport City, la collab' est résolument sporty

C'est avec Zalando, le site de mode en ligne que Karl Lagerfeld a choisi de coopérer. À travers sa marque éponyme, le créateur de légende signe une collection capsule appelée Sport City. Du blanc, du noir et du bleu marine, ce sont les trois couleurs qui prédominent sur une quinzaine de pièces imaginées par le Kaiser de la mode. On retrouvait d'ailleurs la même gamme de teintes dans la collab' Lindsay Lohan x Lavish Alice dont on vous parlait hier. La collection Sport City, prévue pour l'Automne-Hiver 2015-16, nous plonge dans un univers presque sportswear, mais fidèle à l'élégance de Karl Lagerfeld. Les vêtements sont confortables et pratiques, tout en restant chic. Pensée pour les femmes actives qui aiment rester lookées, la collection capsule Sport City regorge de pièces faciles à porter dans lesquelles on aimerait beaucoup se glisser, comme la robe bleue marine aux deux rayures blanches sur le bas, le bomber noir et blanc à matière filet sur le dessus ou le t-shirt noir à motifs tête de Karl Lagerfeld bleu néon.

Collection Capsule : La collab' sporty Karl Lagerfeld x Zalando - photo
Collection Capsule : La collab' sporty Karl Lagerfeld x Zalando - photo

Côté accessoires, ces derniers sont particulièrement réussis. Leurs couleurs nous rappelle ceux de la collab' Pierre Hardy x Matchesfashion. Surtout lorsqu'il s'agit du cabas blanc et bleu Klein, orné d'un adorable chat à casquette et lunettes de soleil, qui nous fait penser à Choupette, la célèbre chatte de Karl Lagerfeld. Les baskets bicolores black and white, elles, sont aussi très jolies. Les deux couleurs sont savamment équilibrées et le Kaiser a rajouté le détail qui tue : la semelle épaisse, façon creepers. Pour compléter le tout, le créateur a imaginé une petite pochette en cuir blanc ajourée, donc une fermeture éclair bleue passe au milieu. Surtout, la collection capsule Karl Lagerfeld x Zalando reste abordable. On peut donc s'offrir des pièces dessinées par le créateur himself sans se ruiner, puisque les prix démarrent à 70€, la pièce la plus chère étant à 390€, à shopper sur le site de Zalando.

Source : zalando.fr