S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : Les accessoires de Pierre Hardy x Matchesfashion.com

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pierre Hardy, le mythique chausseur aux lignes architecturales a imaginé pour le site Matchesfashion une collection capsule autour d'un kit de voyage chic et graphique, comme on les aime

Graphique, épurée et estivale, ce sont les trois mots qui résument la nouvelle collection capsule en édition limitée de Pierre Hardy pour le site Matchesfashion. Le mythique chausseur a imaginé pour l'été quelques accessoires qui se réunissent en un "travel-kit", sobres mais hautement élégants. Ils se composent d'un cabas, d'une pochette, d'une trousse de toilette et d'une ravissante paire d'espadrilles. Tous portent le même motif : les fameux petits cubes aux charmantes nuances de bleus qui donnent une impression de relief, que l'on retrouve régulièrement sur les accessoires dessinés par Pierre Hardy. Le sac, la pochette et la trousse sont rehaussés de fines bandes de cuir blanc, qui ajoutent une touche luxe aux accessoires. Une collab' qui tranche radicalement avec celle dont on vous parlait hier : la nouvelle collection capsule d'Antik Batik x L'Occitane.

"Quand le cool rencontre le cube", s'exclame le styliste à propos de sa collection capsule Pierre Hardy x Matchesfashion. Les accessoires de sa collab' pourraient d'ailleurs tout à fait se marier aux vêtement d'une autre collection capsule, celle de Petit Bateau x Jean-Charles de Castelbajac. Les espadrilles, elles, sont plates et arborent également ce motif cubes. Mais pour un côté encore plus chic, Pierre Hardy, parfois surnommé l'architecte de la mode, a eu l'idée de leur rajouter un ruban blanc pour lacer sur la cheville, façon danseuse. Le détail 2015 ? Sous la classique semelle en corde, le créateur a placé une fine semelle banche que l'on voit sur de nombreuses chaussures d'été. Notre verdict ? La collection capsule très géométrique Pierre Hardy x Matchesfashion est définitivement à adopter pour l'Été 2015. En vente à partir d'aujourd'hui sur le site Matchesfashion.com, à partir de 150€.

À lire aussi
Collection Capsule : Monki x Lynnie Zulu, la collab' fruitée
À lire aussi
Collection Capsule : adidas Originals x Pharrell Williams "Dear Baes Pack", le slasheur frappe encore
À lire aussi
Collection Capsule : Vans x Disney, la collab' qui met à l'honneur les stars de notre enfance
À lire aussi
Collection Capsule : Monoprix x Masscob et Zef, 2 collab' pour cet automne !
À lire aussi
Collection Capsule : Pippa Middleton se lance dans la création avec Tabitha Webb, pour la bonne cause
À lire aussi
Collection Capsule : Pimkie x Cocorrina, pour un été 2015 haut en couleurs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : Les accessoires de Pierre Hardy x Matchesfashion.com
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible