Collection Capsule : Les montres Antik Batik x Louis Pion

par

Des montres ethniques et chic, c'est ce que nous propose la collab' Antik Batik x Louis Pion. Au cœur de la thématique du voyage et de l'été indien, zoom sur une collection capsule boho

Quand une marque d'horlogerie s'allie à une griffe de prêt-à-porter au style très bohème, on se demande bien ce que cela peut donner. Antik Batik x Louis Pion nous donnent la réponse à cette question. Les deux lignes viennent d'annoncer leur collab'. Alors que l'Occitane faisait appel à Antik Batik pour dessiner plusieurs accessoires qui sortiront dans deux petites semaines, cette dernière s'associe cette fois à Louis Pion. Les deux thèmes de la collab' ? Le voyage et l'été indien, des mots qui font rêver de vacances. Antik Batik a donc glissé sa touche sur des montres Louis Pion. Dans la collection capsule, les influences d'Antik Batik sont très présentes : l'Inde, plus précisément le Rajasthan, mais aussi l'esprit folk et bohème. Elles se concrétisent par de jolis motifs ethniques sur le bracelet en cuir des montres, des perles ou des imprimés floraux.

Collection Capsule : Les montres Antik Batik x Louis Pion - photo
Collection Capsule : Les montres Antik Batik x Louis Pion - photo

Après avoir découvert les montres de l'été de la collab' Paul and Joe x Lip, on craque sur celles de la rentrée par Antik Batik x Louis Pion. Deux cadrans, blanc ou noir sont proposés. Pour les bracelets, que l'on peut changer, Antik Batik x Louis Pion nous en propose cinq : trois simples (149€ l'un) et deux doubles (169€ l'unité). Chacun est très travaillé. Nos deux coups de cœur ? La montre au bracelet double en cuir camel, orné de broderies florales. On a aussi flashé sur le bracelet noir simple décorée de perles de rocaille rouges, jaunes, vertes, bleues et blanches, style Inca. La collab' Antik Batik x Louis Pion sera en vente à partir du 15 septembre 2015 sur leurs e-shops respectifs et en boutiques. Elle sera également à en prévente à partir du 1er septembre. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Louis Pion, on nous dévoile des extraits de cette collab' envoûtante.

Source : relaxnews, instagram/louispion