Collection Capsule : Lindsay Lohan réessaie le stylisme chez Lavish Alice

par
LiLo dans la veste bleu marine à pompons noirs

Cela faisait quelques temps que nous n'avions plus de nouvelles de Lindsay Lohan. La star revient sur le devant de la scène avec une collection capsule pour Lavish Alice

On a toutes regardé les films de sa jeunesse : À nous quatre, Freaky Friday, Lolita Malgré moi… Mais plus récemment, c'était surtout de ses frasques que l'on entendait parler. Lindsay Lohan revient et cette fois, c'est dans le stylisme qu'elle s'essaie. L'actrice américaine a dessiné une collection capsule pour la marque de vêtements anglaise Lavish Alice. Récemment, on se réjouissait de la collab' festive Ba&sh x Calvi on the Rocks. Aujourd'hui, on regarde de plus près Lindsay Lohan x Lavish Alice. Celle-ci contient seize pièces en tout. Si certains vêtements sont assez extravagants et difficilement portables, d'autres sont plus sobres et jolis, comme l'ensemble "Poivre et Sel", composé d'un pull au manches évasées et d'un pantalon coupe flare en laine gris souris ou le pantalon pattes d'eph couleur crème. Pour l'occasion, Lilo a elle-même pris la pose, portant certaines de ses tenues, comme la cape-blazer rayée ou la veste bleu marine à pompons noirs.

Collection Capsule : Lindsay Lohan réessaie le stylisme chez Lavish Alice - photo
Collection Capsule : Lindsay Lohan réessaie le stylisme chez Lavish Alice - photo

Dernièrement, c'était Pippa Middleton qui s'essayait au stylisme chez Tabitha Webb, dans le but de soutenir la British Heart Foundation. Lindsay Lohan, elle, n'est pas novice en la matière. En 2009, elle avait intégré l'équipe de la maison de luxe Emanuel Ungaro, en tant que conseillère mode avec la créatrice Estrella Archs. Cette collaboration ne s'était pas très bien passée. Un an plus tard, Emanuel Ungaro avait qualifié le défilé qui en avait découlé de "désastre". Il semblerait que cette année, Lilo tente de se rattraper en matière de mode. Si sa collection capsule pour Lavish Alice ne nous transcende pas, certaines pièces valent le coup tout en restant abordables, puisque la plus chère est la veste bleu marine à pompons à 103,39€. Pour le reste de la collab', les pièces sont accessibles entre 50 et 100€. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle voie pour Lilo ? Pour les françaises, Lavish Alice est à shopper sur ASOS.

Source : lavishalice.com - Crédit : Lavish Alice