Collection Capsule : M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia, la collab' beauté annoncée !

par
Charlotte Olympia est la prochaine invitée de M.A.C Cosmetics pour une collection capsule prévue pour le printemps 2016

M.A.C Cosmetics et Charlotte Olympia collaborent le temps d'une collection glamour à paraître au printemps 2016. On vous en dit plus sur cette capsule inspirée du cinéma hollywoodien des années 50

Les collabs' M.A.C Cosmetics se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que la marque de maquillage professionnel annonçait récemment une collab' rétro avec Selena, chanteuse phare des années 90, M.A.C va encore plus loin en faisant de l'Hollywood des années 1950 le thème d'une collection capsule glamour à venir. Pour cette ligne de cosmétiques - qui devrait voir le jour dans pas moins de six mois, c'est la créatrice de chaussures et accessoires Charlotte Olympia qui est l'invitée de charme de M.A.C : une personnalité haute en couleurs qui fait des icônes du cinéma des années d'après-guerre les muses de ses collections depuis 2008. Publiée sur Instagram à la mi-septembre, l'annonce de la collab' de M.A.C a tout de suite enthousiasmé la communauté, ainsi que la rédac' de meltyFashion !

D'ores et déjà annoncée comme une collab' rétro-glamour faisant l'apologie des pin-ups de l'âge d'or hollywoodien, la collection capsule M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia nous promet d'avoir autant de chien que la ligne Haute Dogs de M.A.C. Néanmoins, si cette dernière décline du maquillage dans des tons nude, celle de Charlotte Olympia nous promet quelque chose de plus sensuel. Rouge à lèvres flamboyant, eye-liner pour yeux de chat et blush pigmenté pourraient bien, ainsi, composer cette collection. Mais en maître dans l'art du teasing, M.A.C préfère pour l'instant garder l'information secrète... Il nous faudra donc attendre mars 2016 pour découvrir les cosmétiques que M.A.C et Charlotte Olympia nous réservent !

Source : instagram.com/maccosmetics / hollywoodreporter.com / harpersbazaar.com - Crédit : M.A.C Cosmetics