S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : M.A.C x Caitlyn Jenner débarque enfin !

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après des mois de suspense insoutenable, la nouvelle est désormais confirmée : la collection capsule M.A.C x Caitlyn Jenner arrive enfin !

L'empire Kardashian-Jenner n'a pas fini de prospérer. Après les rouges à lèvres et les vernis à ongles signés Kylie Jenner ou la palette de fards à paupières de Kendall Jenner pour Estée Lauder, c'est au tour de Caitlyn Jenner de déposer son empreinte dans la beauty sphere. Depuis son changement d'identité l'année dernière, les rumeurs allaient bon train quant à une supposée union entre l'ancienne athlète et M.A.C Cosmetics. Nous voilà donc ravies que la marque mette fin au suspens en nous présentant le visage de sa nouvelle égérie ! Un visage qui a ébranlé, ému et bouleversé le monde entier. En plus de représenter M.A.C Cosmetics, Caitlyn Jenner a imaginé un rouge à lèvres pour la marque.

Baptisé Finally Free, un nom évidemment chargé de sens pour Caitlyn Jenner, le rouge à lèvres élaboré par la star présente une teinte proche du vieux rose. Une nuance beaucoup plus douce que celles conçues par la collab' Gwen Stefani x Urban Decay. Le choix du rouge à lèvres imaginé par Caitlyn Jenner n'est d'ailleurs pas anodin. En effet, cette dernière a souhaité travailler autour d'une teinte adaptée à toutes les carnations, ainsi qu'à toutes les tranches d'âge. Grâce à ce produit cosmétique, Caitlyn Jenner entend bien soutenir la communauté LGBT, dont elle est récemment devenue le symbole. L'intégralité des ventes du rouge à lèvres Finally Free, commercialisé à 19€, sera ainsi reversée à l'association M-A-C AIDS Fund Transgender Initiative, qui lutte pour soutenir les causes de la communauté LGBT. Le rouge à lèvres issu de la collection capsule M.A.C x Caitlyn Jenner sera disponible le 7 avril prochain sur l'e-shop de la marque, mais aussi en boutiques.

À lire aussi
Collection Capsule : Uniqlo x Liberty, la nouvelle association du printemps
À lire aussi
Pour ses 100 ans British Vogue crée une collection capsule avec 5 marques
À lire aussi
Collection Capsule : Uniqlo x Carine Roitfeld, la collab' de printemps très automnale
À lire aussi
Collection Capsule : Converse x Missoni remettent le couvert pour le printemps
À lire aussi
Etam x Liberty, la collection capsule fleurie du printemps
À lire aussi
M.A.C x Star Trek, la collab' anniversaire iconique et spatiale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : M.A.C x Caitlyn Jenner débarque enfin !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible