Collection Capsule : M.A.C x Ellie Goulding, le makeup glam du début d'année

par

2016 sera placé sous le signe de la beauté. Pour commencer l’année comme il se doit, les beautystas se rueront sur le makeup glamour de la collection capsule M.A.C x Ellie Goulding

Cet été, les beautystas du monde entier et les amatrices de musique apprenaient une très bonne nouvelle : une collection capsule glamour signée M.A.C x Ellie Goulding était en préparation. Malheureusement, cela restait encore un rêve lointain. Bonne nouvelle, les fruits de cette union glamour sont maintenant à portée de main. En effet, les produits de la collection capsule M.A.C x Ellie Goulding seront disponibles dès le 28 janvier 2016, dans les boutiques et sur le site du géant des cosmétiques. Une collaboration anglo-américaine que beaucoup d’entre nous ne raterons pour rien au monde. C’est dans la "dichotomie entre l’ombre et la lumière, si présente dans son œuvre comme sur scène" que la collection M.A.C x Ellie Goulding puise son inspiration.

Collection Capsule : M.A.C x Ellie Goulding, le makeup glam du début d'année - photo
Collection Capsule : M.A.C x Ellie Goulding, le makeup glam du début d'année - photo

Alors que l’on attend avec impatience la collab’ beauté M.A.C x Charlotte Olympia, cette nouvelle collection de début d’année nous enchante. Si vous rêvez des beauty looks frais et glamour de la chanteuse britannique, vous savez désormais ce qui vous reste à faire. Comptez entre 12,50€ et 44€ pour vous offrir le makeup glamour signé M.A.C x Ellie Goulding. Les fards à paupières "Starry Eyed" et "Hanging On" adoptent des teintes nacrées ou chocolatées, tandis que les lipsticks "Without Your Love" et "Only You" préfèrent des couleurs rose et corail. La collection MAC x Ellie Goulding nous propose également des crayons à lèvres nude et pêche, en contraste avec le mascara noir "Haute & Naughty Too Black Lash". Blush et crèmes teintées sont également au programme, ainsi qu’une petite armada de pinceau pour appliquer le tout comme il faut. Rendez-vous le 28 janvier 2016 pour shopper les produits M.A.C x Ellie Goulding.

Source : M.A.C. / FashionMag / Mademoizelle.com