Collection Capsule : M.A.C x Zac Posen, la collab' luxe de l'hiver

par
M.A.C et Zac Posen s'associent cet hiver

L’hiver sera luxe ou ne sera pas. Les beautystas et les adeptes du glamour hollywoodien seront les premières à se jeter sur les produits de la collab’ M.A.C x Zac Posen

M.A.C est passé maître dans l’art de la collab’ mode et beauté ultra désirable. La marque de cosmétiques américaine sait toujours s’associer aux bonnes personnes, et ce au bon moment. Un talent qui lui sert une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des beautystas. Alors que l’on attend la collection capsule M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia annoncée pour le printemps 2016, voilà de quoi nous faire patienter en beauté. En effet, l’enseigne de maquillage fait une nouvelle association des plus glamour. Cet hiver, nous pourrons savourer les produits de la collab’ M.A.C x Zac Posen. Le partenariat entre le créateur new-yorkais et la marque de cosmétiques puise son inspiration dans les 40s et les 50s. L’âge d’or Hollywoodien en somme. Malheureusement, il faudra attendre Février 2016 pour profiter des produits de la collab’ M.A.C x Zac Posen.

Collection Capsule : M.A.C x Zac Posen, la collab' luxe de l'hiver - photo
Collection Capsule : M.A.C x Zac Posen, la collab' luxe de l'hiver - photo

Alors que circulent des rumeurs sur une collection capsule hommage MAC Cosmetics x Aliyah, l’association avec Zac Posen est bel est bien réelle. Pour le créateur, "chaque jour peut être un moment red carpet iconique". Ce qui sera beaucoup plus facile grâce aux produits de la collab’ M.A.C x Zac Posen. Cette semaine, nous avons découvert les premières images de la campagne signée Mario Sorenti, mettant en scène le mannequin Guinievre Van Seenus. Vêtue d’une robe noire à épaules dénudées et de gants en cuir, elle a tout de l’icône hollywoodienne. Côté beauty look, elle arbore un cat eye noir graphique et un rouge à lèvres intense. Parmi les autres produits de la collab’ M.A.C x Zac Posen, nous trouverons également des fards à paupières, une palette de contouring ou encore un pinceau kabuki grand format. Le tout dans un packaging épuré. L’hiver sera placé sous le signe de la beauté et du luxe.

Source : Fashion Gone Rogue / Vogue Paris / Instagram - Crédit : Mario Sorenti, M.A.C