S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : Mapoésie x Monoprix, la collab' idyllique du printemps 2015

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jeune créatrice de Mapoésie, Elsa Poux nous fait le plaisir de s'associer avec Monoprix dans une capsule qui frôle la perfection ! Esthétique, équitable et accessible, en voici les détails alléchants...

Il s'en est passé du temps depuis que les foulards graphiques de Mapoésie ont tapé dans l’œil des Fashion Hunters. Souvenez-vous, nous craquions pour les matières nobles et surtout les imprimés graphiques d'Elsa Poux. La jeune designer textile avait mis sa créativité au format carré pour développer une marque de foulard poétique. Toujours en train de rédiger de nouveaux vers, Mapoésie fait aujourd'hui une incursion au premier plan grâce à Monoprix. L'enseigne de grande distribution qui multiplie les collaborations pointues a invité la marque à créer une large gamme textile et plus encore pour le printemps 2015. De la femme, de l'homme, de la déco mais aussi de la papeterie, Elsa Poux signe une capsule complète pour Monoprix. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises pour cette collaboration !

Monoprix x Mapoésie, c'est une collaboration de haut vol. Pourquoi donc, nous direz-vous ? Et bien parce qu'elle compile tous les critères de la capsule idéale. Elle séduira déjà les amatrices de jeune création, curieuse de nouvelles découvertes après Monoprix x Thomsen. Au niveau de l'esthétique, ce sont les fans du graphisme scandinave, à la fois doux et percutant qui vont être séduites mais aussi celles qui, à l'approche de l'été, vont se laisser convaincre par des motifs batiks. Vous l'aurez compris, la capsule Monoprix x Mapoésie est loin de sonner creux. Enfin, les soucieux de la planète et de leur prochain seront ravis d'apprendre que la collection est en partenariat avec Creative Handicrafts une coopérative artisanale qui aide les femmes des bidonvilles de Bombay. Cerise sur la capsule, les étiquettes ne dépasserons pas 35€. Vous n'avez plus qu'à attendre patiemment le 20 mai pour vous la procurer chez Monoprix !

À lire aussi
Collection Capsule : NikeLab x Sacai, la collab très sporty
À lire aussi
Collection Capsule : Estee Lauder x Courrèges, la collection pop
À lire aussi
Collection Capsule : Rodarte x Superga, la campagne avec Gia Coppola
À lire aussi
Collection Capsule : Kanye West x adidas Originals, une collection femme en plus des Yeezy 750 Boost ?
À lire aussi
Collection Capsule : Nicolas Ouchenir x Promod, les sneakers personnalisables
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Jean-Pierre Braganza X River Island, la capsule dévoilée par Google Cardboard
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : Mapoésie x Monoprix, la collab' idyllique du printemps 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible