Collection Capsule : Monoprix x Thomsen, la collec' ethnique chic

par

Monoprix est devenue une marque à part entière en matière de mode. Comme toutes les enseignes qui se respectent, elle se lance dans une nouvelle collab, ici avec Thomsen

Chaque grande enseigne qui se respecte collabore avec d'autres marques, comme NikeLab x JFS, la collab' féminine et sportswear il y a peu. Cela est bénéfique pour les deux marques, et permet d'élargir les horizons des enseignes. Aussi, le géant de la distribution Monoprix décide de s'associer avec la jeune marque française Thomsen. Créée en 2009 par Alix Thomsen, "une marque de vêtements qui se définit aussi comme un état d'esprit", selon les dires de la créatrice. Thomsen tire ses inspirations dans le rétro, puis appose les imprimés à des pièces dont les coupes sont modernes. Tout en contraste, les femmes découvrent des coupes droites et masculines. Monoprix devient super branché, en s'associant le temps d'une collection capsule à cette marque qui est vendue chez Colette, Printemps, au Bon Marché ou encore chez Merci.

Collection Capsule : Monoprix x Thomsen, la collec' ethnique chic - photo

Aussi inattendue que la collab' William Carnimolla x Taillissime pour La Redoute, Monoprix x Thomsen fait bouger les lignes de la mode avec un univers qui sort des sentiers-battus. On découvre dans cette collection un style ethnique qui sera omniprésent parmi toutes les marques cette été. Monoprix x Thomsen le décline à travers le rose et le vert, en confectionnant une collection qui nous rappelle les Antilles et tout l'exotisme qui se dégage de cet archipel ensoleillé. Monoprix s'entoure toujours de partenaires pointus quand il s'agit de collaboration en sélectionnant des créateurs en vogue. Aussi, l'enseigne a déjà collaboré avec Heimstone, Veja, Antik Batik... Nous ne pouvons que souhaiter à Thomsen le succès qu'ont connu ces collab'. Vous pourrez retrouvez Thomsen x Monoprix dès le 18 mars dans les enseignes Monoprix. D'ici là, on chausse plutôt nos moon boots, avant de profiter de la robe chemise violette de la collab' qui nous fait de l'oeil.