Collection Capsule : NARS x Steven Klein, la ligne de maquillage glamour

par
La collection capsule NARS x Steven Klein disponible en novembre 2015

NARS s'associe à Steven Klein et dévoile une collection capsule hyper glamour pour l'automne, inspirée de l'univers mystique du célèbre photographe de mode

Avant de retrouver au printemps prochain le résultat glamour de la collab' entre M.A.C et Charlotte Olympia, c'est dès cet automne que nous pourrons sublimer notre maquillage avec la collection capsule NARS x Steven Klein. Si les marques aiment s'associer à des célébrités ou des créateurs pour designer des lignes inédites et désirables, voilà que la griffe de François Nars fait appel à un célèbre photographe de mode pour imaginer sa prochaine collection capsule. Lorsque l'univers féminin et haut de gamme de NARS rencontre celui mystique de Steven Klein - auteur notamment de la sulfureuse couverture de Kim Kardashian nue pour LOVE Magazine ou de la campagne de Rihanna pour Dior - cela donne une capsule dangereuse et pigmentée, objet de tous les désirs.

Collection Capsule : NARS x Steven Klein, la ligne de maquillage glamour - photo
Collection Capsule : NARS x Steven Klein, la ligne de maquillage glamour - photo

La brillance, fil rouge de la collection capsule NARS x Steven Klein, s'inspire des touches éclatantes présentes dans les photographies de ce dernier. Vinyle, plastique... l'aspect lustré de ces matériaux est retranscrit dans la ligne de maquillage, largement déclinée en finis irisés. Quant au goût de Steven Klein pour les revolver, on le retrouve dans cet écrin doré en forme de balle, abritant un set de crayons à lèvres hyper glamour, aussi pigmentés que le lipstick mat et sexy Joan Smalls x Estée Lauder. Au total, huit kits et treize produits vendus à l'unité composent la collection NARS x Steven Klein, allant de vernis à ongles scintillants à des ombres à paupières, en passant par des gloss, lots de pinceaux et palettes de fards pour le visage. Disponible au mois de novembre, la ligne glamour signée NARS x Steven Klein sera néanmoins davantage orientée gros budgets, puisqu'il faudra débourser entre 19€ et 160€ pour se la procurer.

Source : allure.com - Crédit : NARS