Collection Capsule : Originals by Rita Ora, la ligne stylée du printemps

par
Collection Capsule : Originals by Rita Ora, la ligne camouflage du printemps

Rita Ora signe une nouvelle collection capsule pour adidas Originals. Pour ce printemps, on aura droit à un esprit exotique où les pièces se veulent artistiques

Il faut bien l’avouer, entre Rita Ora et adidas Originals, c’est une grande histoire d’amour et de mode qui commence à durer ! Voilà maintenant plusieurs saisons que la chanteuse britannique exprime sa créativité à travers l’univers sportswear de la griffe allemande. Pour le Printemps 2016, Rita Ora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dévoile à la volée sa nouvelle collection Originals by Rita Ora. Déjà disponible sur l’e-shop d’adidas, cette dernière se veut encore plus urbaine et confortable. Mais bien évidemment, Rita Ora rajoute des détails qu’on ne peut manquer. Si les leggings moulants, les sweat cropped et les jupes stylisées sont toujours de la partie, les imprimés changent et certaines technologies textiles font leur apparition. Rita Ora sait se renouveler, de quoi nous faire craquer !

Collection Capsule : Originals by Rita Ora, la ligne stylée du printemps - photo

Ici, on est bien loin de la collab’ spatiale M.A.C x Star Trek ! Avec Originals by Rita Ora, on transpire et on bouge son corps tout en restant stylée. Et pour cette saison, le continent asiatique vient donner de la couleur aux pièces sportswear de Rita Ora. En effet, ces dernières s’inspirent principalement des kimonos japonais pour un rendu très chic. Et ce n’est pas tout ! Rita Ora a également puisé son inspiration dans les lumières du cirque pour concevoir des vêtements de sport uniques en leur genre. Jeu de contrastes et coupes ajourées se rencontrent ensuite pour créer des tops et des bas très complexes. Même les plus classiques d’entre vous seront charmées par la collection Originals by Rita Ora ! Grâce à la chanteuse, défoulez-vous en prenant soin de votre look. Rendez-vous sur adidas !

Source : adidas.fr - Crédit : adidas Originals