Collection Capsule : Pippa Middleton se lance dans la création avec Tabitha Webb, pour la bonne cause

par

Dans le but de réunir des fonds pour la British Heart Foundation, Pippa Middleton, la fameuse sœur de Kate, a imaginé deux pièces pour la marque anglaise Tabitha Webb

Alors que l'on vous annonçait la récente collab' entre Pierre Hardy et Matchesfashion, voici aujourd'hui une nouvelle coopération mode. C'est une bonne cause qui a poussé Pippa Middleton à collaborer avec Tabitha Webb. Dans le but de réaliser une levée de fonds pour l'association British Heart Foundation, la petite sœur de Kate Middleton a dessiné deux pièces en exclusivité pour la jeune marque anglaise Tabitha Webb. La British Heart Foundation (BHF), dont Pippa Middleton est également ambassadrice, est une organisation caritative qui finance la recherche, l'éducation et les soins en ce qui concerne les maladies cardiaques chez les hommes. Pour "faire quelque chose de différent et d'excitant au nom de cette association inspirante", Pippa Middleton a donc décidé de se lancer dans la création avec Tabitha Webb, par le biais d'une robe et d'une écharpe. Le style de la robe s'inscrit tout à fait dans le style de Tabitha Webb, blanche et légère, parsemée de petites fleurs rouges et roses, à porter aussi bien la journée pour aller travailler que lors d'un cocktail d'été accompagnée de hauts talons.

Collection Capsule : Pippa Middleton se lance dans la création avec Tabitha Webb, pour la bonne cause - photo
Collection Capsule : Pippa Middleton se lance dans la création avec Tabitha Webb, pour la bonne cause - photo

Dernièrement, on apprenait la nouvelle de la collab' Jean-Charles de Castelbajac x Petit Bateau. Aujourd'hui, on se tourne vers les pièces conçues par Pippa Middleton. La seconde pièce est une écharpe. Du même motif que la robe, l'écharpe est toute douce grâce au savant mélange de modal et de cachemire de Tabitha Webb. Sur une photo de la marque, on peut voir Pippa Middleton l'ajouter en touche fleurie sur un total look denim. Depuis le mariage de Kate et William, on ne doutait pas du sens de la mode de Pippa Middleton. La sœur de la Duchesse de Cambridge s'était fait remarquer par tous grâce à sa superbe robe imaginée par Sarah Burton chez Alexander McQueen. Pour la créatrice Tabitha Webb, c'était un "plaisir absolu de travailler avec Pippa tout au long du processus de création et nous sommes ravies du résultat." La robe est en vente à 295£ et l'écharpe à 95£ sur l'e-shop Tabitha Webb. Tous les bénéfices de la vente seront reversés à l'association caritative British Heart Foundation.

Source : tabithawebb.co.uk