Collection Capsule : Princesse Tam.Tam x Chatelles lancent des slippers "walk like a princess"

par

Princesse Tam.Tam x Chatelles lancent leur collection capsule inédite. La marque de chaussure et la marque de lingerie ont créé trois paires de slippers à l'occasion des fêtes

Princesse Tam.Tam a décidé de s'allier pour les fêtes avec la marque Chatelles, une marque qui propose uniquement des slippers. Nous vous en avions parlé dans le #shinecalendar de Princesse Tam.Tam, la paire de slippers à gagner dans ce jeu concours est issue de la collaboration très réjouissante Princesse Tam.Tam x Chatelles. La marque de lingerie pour petites poitrines lance alors une collection capsule de slippers Princesse Tam.Tam x Chatelles qui se nomme "Walk like a princess". Ce nom fait écho à la collection de lingerie de la firme et à ses slogans tels que "Undress like a princess" ou encore "shine like a princess". Cette collaboration propose trois modèles de slippers sublimés avec différentes matières : une paire très glitter, une autre toute blanche en lurex et la dernière est en soie avec un imprimé nœud papillon. Le premier est un modèle est celui en lurex blanc. Il peut se coupler avec une multitude de tenues pour les fêtes comme par exemple une petite robe noire qui ira à ravir avec vos slippers (et vous serez beaucoup plus à l'aise pour danser qu'en talons). La deuxième paire quant à elle est en soie noire avec un imprimé nœud papillon. Un imprimé très joli qui peut se porter au quotidien avec un slim noir, une jupe patineuse ou encore un jean.

Collection Capsule : Princesse Tam.Tam x Chatelles lancent des slippers "walk like a princess" - photo

Cette fois-ci ce n'est pas avec l'Oréal que Princesse Tam.Tam lance une collaboration inédite de vernis à ongles, mais avec la marque Chatelles. Princesse Tam.Tam a déjà réalisé des chaussures de beachwear comme des sandales ou autres spartiates, cependant c'est la première fois que la marque de lingerie propose des chaussures du quotidien. La troisième création de la collection capsule "Walk like a princess" est une version très glitter. Des slippers tout en sequins bleus foncés qui iront très bien pour rendre funky une tenue plutôt sobre. La marque chatelles qui se consacre uniquement à ce type de chaussures possède une signature on ne peut plus adorable. Sur chaque paire de slippers le vers de Victor Hugo "je ne puis demeurer... loin de toi plus longtemps" y est inscrit à l'intérieur. Les modèles de la collaboration Princesse Tam.Tam x Chatelles sont tous au prix de 200€. Un coût assez élevé on en convient, mais la chaussure est faite main et le cuir intérieur est italien. Vous pourrez acheter ces slippers exclusives pour marcher vous aussi comme une princesse dans les boutiques de Princesse Tam.Tam et Chatelles.

Source : Grazia, chatelles