Collection Capsule : Promod x Clément Dezelus, le chic à la française

par

Pour le lancement de sa collection automne 2015, Promod s'offre une guest star pas comme les autres. Quand Clément Dezelus et ses crayons s'amusent à dépeindre la parisienne...

Tandis que Pippa Middleton s'affaire de l'autre côté de l'atlantique avec Tabitha Webb, Promod continue à s'entourer des meilleurs artistes-créateurs français. Clément Dezelus est bien connu pour ses illustrations raffinées qui reflètent avec exactitude la française élégante et stylée du 21ème siècle. Promod a donc sur lui jeté son dévolu, afin de travailler sur une collection qui mettra à l'honneur le style très typé de la parisienne classique. Comme nous avons déjà pu le constater à travers ses illustrations pour de célèbres livres comme You’re So French, So Shoes... d’Isabelle Thomas, Clément Dezelus connaît bien les femmes et leur sensibilité à la mode. L'illustrateur sait comment mélanger les matières, les couleurs et les motifs de manière remarquable, et a l'avantage de toujours taper dans le mille en proposant des vêtements de qualité dans lesquels nous nous sentons bien, et surtout, qui nous correspondent.

Collection Capsule : Promod x Clément Dezelus, le chic à la française - photo

Alors que le soleil revient doucement mais sûrement, les collections capsules se succèdent et nous régalent. Il y a peu, nous découvrions en avant premièrela collab' Monoprix x Masscob et Zef, prévue pour cet automne. À l'équipe de stylistes de Promod s'ajoute donc le savoir faire unique de Clément Dezelus, qui se traduira par 3 illustrations inédites imprimées sur 2 t-shirts et 1 sweat en coton, vendues avec un tote bag collector. À travers ces dessins, l'illustrateur dépeint le mythe de la Parisienne de base, femme élégante et lookée, amoureuse de la marinière, du trench et autres symboles de la mode française. 600 exemplaires de cette collection inédite signés par l'artiste sortiront le 18 août, et pas un de plus : pour avoir une chance d'avoir le votre, il faudra participer à un concours réalisé en magasin et sur les réseaux sociaux. En attendant le 18 août, nous vous invitons à regarder le teaser vidéo de la collection capsule Promod x Clément Dezelus ici.

Source : CP Promod