Collection capsule : Repetto x Disney, la collab' "Cendrillon rêve de bal"

par

Vous avez toujours rêvé d'être une princesse Disney ? Il n'est pas trop tard ! Repetto x Disney lancent la collection capsule "Cendrillon rêve de bal", qui est faite pour vous

Les collections capsules ne cessent de pleuvoir comme celle de Le coq sportif x Jazmin Berakha ou encore celle de Minelli x Valérie Hash. C'est maintenant au tour de Repetto x Disney de faire son apparition. En effet, c'est à l'occasion de la sortie du film Cendrillon le 25 mars prochain que la collection capsule "Cendrillon rêve de bal" a pu voir le jour. Repetto et Disney proposent cinq créations exclusives ayant pour élément commun la couleur bleue de la robe de bal de Cendrillon. Nous comptons tout d'abord un modèle de ballerine (évidemment) décliné pour la femme ainsi que pour l'enfant. Il n'est cependant pas question de perdre son soulier comme la princesse Disney car celui-ci est en chèvre velours incrusté de pierres Swarovski. Repetto et Disney n'ont pas fait les choses à moitié pour l'occasion ! De plus vous pourrez vous accorder à votre petite sœur pour son plus grand bonheur.

Collection capsule : Repetto x Disney, la collab' "Cendrillon rêve de bal" - photo

Tout comme Paul & Joe l'a fait pour Aigle avec les bottes lors de leur collection capsule, Disney revisite la classique ballerine Repetto avec comme muse la belle Cendrillon. Nous retombons en enfance avec cette capsule féerique qui propose également un jupon en tulle pour enfants mais aussi un jupon en taffetas noir ornée de strass Swarovski pour les femmes. Avec la collaboration Repetto x Disney, se prendre pour une princesse n'est visiblement pas une histoire d'âge, et c'est tant mieux ! La collection "Cendrillon rêve de bal" propose enfin un sac en chèvre velours lui aussi incrusté de strass Swarovski. Les créations Repetto x Disney seront en édition limitée et distribuées en magasins et sur l'eshop de Repetto au début du mois de mars. Quant aux prix ils seront compris entre 120€ et 345€. Etes-vous prêtes à faire de l'ombre à Cendrillon ?