Collection Capsule : Shu Uemura Art of Hair x Kitsuné en édition limitée

par

meltyFashion continue de vous faire partager les bons plans et les collections capsule du moment. Cette fois, Shu Uemura of Hair s'associé à la maison Kitsuné pour revisiter deux produits phares

Après vous avoir parlé des sneakers inattendues de Reebok x Bershka, la rédac' avait envie de se concentrer sur une toute nouvelle collaboration qui a fait l'objet d'une collection capsule. La marque Shu Uemura Art of Hair qui conçoit des produits de soin pour les cheveux s'associe à la maison Kitsuné pour une collection en édition limitée. L'occasion de revisiter deux produits emblématiques qui ont fait le succès de la marque : le cleansing oil shampoo (une huile qui fait office de shampoing) et l'huile essence absolue. Le premier coûte 42€, il faut en compter dix de plus pour le deuxième. Vous l'aurez compris, ces deux produits s'inspirent du Japon, un pays que les fondateurs de Kitsuné adulent particulièrement. En effet, l'essence absolue est à l'huile de camélia, qui se révèle être la routine beauté des geishas. Concernant le cleansing oil shampoo, il puise son inspiration dans les bains thermaï qui ont une vertu purificatrice chez les Nippons.

Collection Capsule : Shu Uemura Art of Hair x Kitsuné en édition limitée - photo
Collection Capsule : Shu Uemura Art of Hair x Kitsuné en édition limitée - photo

Après Commanding, le lipstick mat et sexy de Joan Smalls x Estée Lauder, la nouvelle collection de Kitsuné en édition limitée risque elle aussi de faire des heureuses. Les deux produits emblématiques de la maison seront disponibles dans les salons agréés Shu Uemura Art of Hair dès novembre 2015. Relaxantes et hydratantes, ces huiles ont bien plus de bienfaits que d'autres produits issus des groupes concurrents. Qu'il s'agisse des créateurs de la maison Kitsuné ou bien des dirigeants de Shu Uemura Art of Hair, les deux partis semblent très satisfaits de cette collaboration qui met à l'honneur deux produits de soins. En effet, chacun ont teasé cette collection capsule, grâce à plusieurs visuels présentant les produits. Et vous les filles, êtes-vous tentées par les huiles de Kitsuné x Shu Uemura Art of Hair ?

Source : CP