Collection Capsule : Swildens x O.P.I, la collab' pour les fêtes de fin d'année !

par

Les fêtes de fin d’année seront douces et colorées. Pour cela, nous pouvons remercier la collab’ Swildens x O.P.I, qui ravira les adeptes de vernis aimant recouvrir leur cou

Les collections capsules n’en finissent pas de pleuvoir. Que ce soit en mode ou en beauté, les associations entre marques et créateurs sont de plus en plus fréquentes. Alors que 2016 sera marqué par la collab’ événement & Other Stories x Rodarte, une toute autre association nous attend pour les fêtes de fin d’année. Eh oui, nous célébrerons les vacances d’hiver aux couleurs de la collab’ Swildens x O.P.I. Un partenariat qui fera plaisir aux fans de vernis qui aiment couvrir leur cou de belles teintes. Plutôt que d’imaginer de nouveaux vernis pour la marque de cosmétiques, la créatrice Juliette Swildens crée des écharpes correspondant aux couleurs déjà existantes. Au total, la collab’ Swildens x O.P.I nous offrira 10 jolies écharpes colorées pour les fêtes de fin d’année.

Collection Capsule : Swildens x O.P.I, la collab' pour les fêtes de fin d'année ! - photo
Collection Capsule : Swildens x O.P.I, la collab' pour les fêtes de fin d'année ! - photo

Après nous être chaussées des sneakers chics de la collection capsule Amélie Pichard x Le Coq Sportif, nous pourrons nous réchauffer en couleurs à l’aide des écharpes de la collab’ Swildens x O.P.I. La créatrice de la marque parisienne a sélectionné 10 teintes de vernis parmi celles fournissant la collection de la marque américaine. Elle a ensuite décliné ces teintes sur les 10 écharpes de la collection Swildens x O.P.I, qui seront vendues avec les vernis correspondants. Ces dernières sont composées à 90% de laine et à 10% de soie. Un mélange doux et chaud dont nous ne pourrons pas nous passer pendant les fêtes de fin d’année. Il faudra tout de même débourser 95€ pour s’offrir (ou offrir à quelqu’un) le coffret de la collab’ Swildens x O.P.I, disponibles dès le 24 novembre dans les points de vente Swildens et l’e-shop de la marque.

Source : Fashion Mag / Be / Elles and Styles