Collection Capsule : Uniqlo x Disney, la collab' qui nous fait retomber en enfance

par

Revoilà nos figures préférées de Disney ! Minnie, Buzz l'Éclair et bien d'autres s'introduisent sur les pièces de la gamme "Magic for all" d'Uniqlo. L'occasion de régresser avec plaisir…

Les fans de Minnie ou des personnages de Toy Story vont êtres ravies. Ce sont ces mignons petits héros de films Disney qui vont se glisser sur les vêtements LifeWear de la marque Uniqlo. Décidément, il ne se passe plus un mois sans qu'une collab' ne soit annoncée par l'enseigne japonaise. Plus que huit petits jours avant de pouvoir se procurer les adorables sweats parisiens de la collection capsule Uniqlo x Barbara Rihl ! Aujourd'hui, la griffe de prêt-à-porter easy chic continue de nous faire plaisir grâce à l'annonce de la collab' Uniqlo x Disney. Si ce n'est pas la première fois que ces deux-là s'associent, leur première collection n'était composée que de t-shirts. Celle-ci s'étoffe avec des sweats ainsi que des vestes. Et Mickey, Minnie ou Buzz l'Éclair ne sont pas les seuls à avoir leur place sur les pièces Uniqlo x Disney…

Collection Capsule : Uniqlo x Disney, la collab' qui nous fait retomber en enfance - photo

Entre une collab' haute en chic avec Inès de la Fressange en début d'année, les pièces sobres mais cosy de Lemaire x Uniqlo et avec Disney, Uniqlo ne cesse de nous surprendre. Grâce aux pièces de la collab' appelée "Magic for all", on pourra fièrement arborer d'autres personnages Disney comme ceux de "Star Wars", ceux d'"Avengers" de Marvel ou ceux de la "Reine des Neiges". L'occasion de s'accorder un peu de douceur et de retomber en enfance. John Lasseter, directeur artistique chez Pixar et Disney (rien que ça), a aussi dessiné un modèle de t-shirt qui sera vendu en édition limitée. Uniqlo x Disney ont même pensé à réaliser une peluche Mickey Mouse ! Bon, on se doute que vous n'avez plus l'âge, mais vous pouvez toujours la garder pour votre petit frère ou neveu. Ou pas… Uniqlo x Disney nous fait délicieusement régresser.

Source : fashionmag.fr, latimes.com