Collection Capsule : Uniqlo x Princesse tam.tam, la collab' cocooning

par
Collection capsule Uniqlo x Princesse tam.tam en exclusivité aux Galeries Lafayette !

Pour bien débuter cette rentrée 2015, Uniqlo x Princesse tam.tam ont décidé de nous faire plaisir avec une collection capsule qui mise à fond sur le confort et le côté fashion des deux marques. Découvrez la immédiatement !

Vous en rêviez, les Galeries Lafayette l'ont fait ! Uniqlo et Princesse tam.tam ont décidé de s'allier pour une collection capsule, Automne-Hiver 2015/2016, qui ravira toutes les fashionistas. En ce premier jour de rentrée, les bonnes nouvelles fusent et grâce à elles, la déprime passe aux oubliettes ! Nous vous présentions, il y a quelques jours, la collection capsule pailletée, Sarenza Happy 10, pour les 10 ans de la marque. Aujourd'hui, nous faisons une mise en lumière sur Uniqlo x Princesse tam.tam. Cette collection allie les points forts des deux marques. Leur objectif : créer des vêtements cocooning sensuels et féminins, agrémentés de la technologie Heattech d'Uniqlo. Vous l'avez compris, ces tenues loungewear sont donc pourvues d'un système de chaleur optimale, le tout, avec un tissu fin et délicat. Il est enfin temps de découvrir les premiers modèles de la collection capsule Uniqlo x Princesse tam.tam dont le charme opérera immédiatement. Coups de cœur garantis !

Si vous êtes accro aux collections capsules, jetez un coup d’œil à celle de & Other Stories x Ada Kokosar, la collection Instagram. Maintenant place au loungewear. Lorsque deux marques du groupe Fast Retailing se rencontrent, le résultat ne peut être qu'explosif. Si Uniqlo se concentre sur le confort, Princesse tam.tam apporte quant à elle, une touche de féminité et de raffinement dès plus sensuelles. Les couleurs romantiques sont au rendez-vous, avec une dominance de rose craie, de prune ou de bleu marine. La collection se compose de neuf pièces dont un body, une veste, un t-shirt à manches longues, des leggins, un sweat, un pantalon, des tuniques et sans oublier des paires de chaussettes. Pour couronner le tout, c'est le mannequin française Camille Rowe qui a l'honneur d'être l'égérie de charme de cette collaboration. Le petit détail au top, ses mini prix compris entre 14,90 € et 39,90 €. A vous de jouer les filles et foncez aux Galeries Lafayette qui possèdent l'exclusivité jusqu'au 9 septembre, sinon dès le lendemain dans les boutiques respectives des deux marques. Allez-vous craquer ?

Source : FashionMag, L'Express Styles - Crédit : Uniqlo x Princesse tam.tam