Collection Capsule : William Carnimolla x Taillissime pour La Redoute, la nouvelle collab' Plus Size

par

L'excentrique William Carnimolla de l'émission "Belle toute nue" sur M6 revient pour Taillissime by La Redoute, dans une nouvelle collection destinée aux femmes rondes

Déjà lancée il y a quelques mois, la collection capsule William Carnimolla pour Taillissime de La Redoute paraît avoir séduit de nombreuses filles. La marque avait fait appel à William Carnimolla de l'émission "Belle toute Nue" sur M6 pour penser une collection pulpeuse destinée aux rondes. Si les femmes aux formes généreuses étaient mises de côté par la mode dans le passé, les choses ont complètement changé et elles font dorénavant parties intégrante de la sphère fashion. Les tendances se soumettent maintenant aussi à leurs désirs et à leurs exigences. Taillissime by La Redoute avait déjà fait ce constat et fait partie des premières marques françaises à proposer des pièces en vogue pour les femmes volupteuses. Leur promesse s'est élargit lorsqu'ils commencent à faire appel à William Carnimolla, styliste de talent et personnalité people.

Collection Capsule : William Carnimolla x Taillissime pour La Redoute, la nouvelle collab' Plus Size - photo

L'enseigne est en totale refonte, et propose un raz de marée de collab' pour l'été comme La Redoute x Sézane, Jeanne Damas ou Punky B. William Carnimolla s'inscrit dans ce repositionnement plus créatif de La Redoute et offre donc des pièces digne de ce changement pour Taillissime. Les vêtements de la collection capsule William Carnimolla x Taillissime pour La Redoute sont élégants et même parfois sensuels. Modernes et tendances, les pièces épousent parfaitement le corps des femmes et permettent aux filles pulpeuses de garder un look pointu, ainsi que de jouer avec la mode et les tendances. La Redoute ne pouvait pas faire appel à un meilleur styliste pour cette ligne Taillissime, William Carnimolla a prouvé dans son émission "Belle toute Nue" qu'il aimait sincèrement les femmes, peut importe leur morphologie.