S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Collection Capsule : Ysé x Laure de Sagazan, la lingerie de mariage virginale

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque de lingerie Ysé et la créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan unissent leurs savoirs-faire et imaginent une collection capsule de sous-vêtements pour le Grand Jour

Oui, je le veux ! Ysé, marque de lingerie destinée aux petites poitrines, s'apprête à s'unir à Laure de Sagazan, créatrice de robes de mariée. Le fruit de leur alliance ? Une collection capsule de sous-vêtements à l'allure virginale, pour sublimer les futures mariées - ou toutes les femmes qui aiment la lingerie délicate, ne faisons pas de jalouses ! Si les parures imaginées par les fondatrices d'Ysé et Laure de Sagazan pourront être portées sous un pull tout doux découvrant sensuellement les épaules, c'est avant tout pour se deviner sous la fameuse robe blanche qu'elles ont été conçues. La capsule Ysé x Laure de Sagazan n'a donc rien à voir avec la collab' pop Yazbukey x Princesse tam.tam attendue pour le mois de février, mais il faut de tout pour composer un tiroir à lingerie ! Du classique et de l'original, du casual et du raffiné... pourquoi se cantonner à un seul style ?

"A celle que j'aime", la collection capsule de lingerie Ysé x Laure de Sagazan, se compose de deux ensembles immaculés à assortir ou dépareiller. Pour les futures mariées en robe bustier, le soutien-gorge bandeau est l'idéal. Sinon, le modèle semi-transparent plus classique pourra être porté sous n'importe quelle tenue. Côté bas, la traditionnelle culotte légèrement volantée rivalise avec le tanga en dentelle de Calais ; un dilemme qui sera plus difficile à résoudre que la mythique question : "voulez-vous le prendre pour époux ?". Enfin, en plus du design délicat et moderne de la collection de sous-vêtements de mariage, c'est aussi son prix qui nous envoûte. Comptez moins de 100€ pour un ensemble Ysé x Laure de Sagazan : un prix tout doux qui vous permettra d'exploser le budget avec la robe et les petits fours. Disponible au mois d'avril 2016, la collab' sera vendue dans l'atelier Laure de Sagazan, dans la boutique parisienne Ysé mais également sur son e-shop. Si quelqu'un s'oppose à cette collab', qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

À lire aussi
Charlotte Olympia x Agent Provocateur, la collab' lingerie et chaussures raffinée
À lire aussi
Collection Capsule, UGG x Liberty s'emparent du printemps !
À lire aussi
Georgia May Jagger x Minelli, la collection Printemps-été 2016 à découvrir !
À lire aussi
Collection Capsule : Roseanna x OMY, la collab' colorée inspirée du Mexique
À lire aussi
Collection Capsule : Uniqlo x Olympia Le-Tan, la collab' graphique de la prochaine saison
À lire aussi
Collection Capsule : Stance x Willow Smith, les chaussettes graphiques et printanières
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Collection Capsule : Ysé x Laure de Sagazan, la lingerie de mariage virginale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible