Combien de temps doit durer idéalement un rapport sexuel ? (ça risque d'en surprendre plus d'un)

par

Certains amants se croient performants en faisant durer l'acte cent ans.

L'avis des hommes et des femmes diverge (non il ne dit pas "verge" petite vicieuse) vraiment sur certains points. Pour une grande partie (pas toute) de la gente masculine, la taille de la kékette ou le temps de durée au lit, sont deux sujets de fierté. Pourtant, comme dirait ma grand-mère, au niveau de la taille "mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grande qui roupille" et au niveau du timing, trop long n'est pas forcément trop bon. Pour que les hommes puissent savoir à quoi s'en tenir, des chercheurs de l'Université Behrend de Pennsylvanie ont étudié la vie sexuelle de 50 volontaires pendant dix ans. Les résultats vont faire plaisir à ces centaines de femmes qui regardent le plafond en attendant que ça passe. 

La majorité des personnes interrogées a répondu qu'entre 3 et 7 minutes, la durée du rapport était "suffisante". Entre 7 et 13, elle est "satisfaisante". Les supporters de l'OM, qui vont "droit au but" en moins de 2 minutes, réalisent des performances classées comme "frustrantes". Les diesels, qui ont besoin de temps pour se chauffer et qui font durer le "plaisir" entre 10 et 30 minutes, eux sont "trop longs". Attention, il s'agit ici du temps de pénétration. Les préliminaires peuvent durer plus longtemps. 

Alors les étalons qui pensent que la longueur est gage de bonheur, il est temps de voir la réalité en face et de se mettre un peu à l'écoute de sa partenaire. Conclusion pour ces messieurs: mieux vaut un petit quickie vite fait bien fait, qu'une partie de jambes en l'air qui n'en finit pas. 

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : shoko.fr - Crédit : Alexandra Gorn,unsplash Avatar of user Alexandra Gorn Alexandra Gorn @alexagorn Alexandra Gorn