S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Comic Con 2014, Nina Dobrev et Kat Graham glam' et chic, battle de BFF

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nina Dobrev et Kat Graham ont participé à la soirée organisée par Entertainment Weekly pendant le Comic Con 2014 ce 26 juillet. Pour l'occasion, les deux BFF ont misé sur deux différentes tenues. Découvrez également leur beauty look sur Instagram

Nina Dobrev et Kat Graham ne sont pas BFF pour rien et ce 26 juillet, on assistait à un duo de fashionistas des plus épatants. Et pour cause, les stars de The Vampire Diaries saison 6 ainsi que Paul Wesley étaient conviés à la soirée du magazine américain Entertainment Weekly organisée spécialement pour la convention du Comic Con 2014 qui se tenait au Hard Rock Hôtel à San Diego. Bien que d'autres stars soient présentes, ce sont Nina Dobrev et Kat Graham qui ont attiré le plus l'attention. On peut dire merci à leurs deux tenues qui étaient à la hauteur de l'événement de ce week-end ! Les BFF ont pris ainsi la pose devant les photographes vêtues de looks sombres et chic. Si l'interprète d'Elena Gilbert misait sur une robe, celle de Bonnie Bennett préférait porter un ensemble de deux pièces. Nina Dobrev ainsi sur une pièce signée Michael Kors. Celle-ci mêlait jeu de transparence et de fluidité tout en étant imprimée et cintrée à la taille à l'aide d'une ceinture noire en cuir. On aime ?

Crédit : CW
Crédit : Kat Graham
Crédit : Chris Delmas
Crédit : Chris Delmas
Crédit : Chris Delmas
Crédit : Joe Scarnici

Pour la soirée du Comic Con 2014, Nina Dobrev continuait sa tenue avec une paire de sandales à talons du créateur Salvatore Ferragamo et portait de belles boucles d'oreilles David Yurman. De son côté, Kat Graham jouait la carte du sexy et de la sophistication ce 26 juillet 2014. En effet, la petite amie de Cottrell Guidry s'habillait d'un total look noir Bec and Bridge composé d'un crop top à manches longues drapé au niveau du cou. Il s'associait à une jupe taille haute et coupe crayon qui soulignait sa silhouette. Question accessoires, la fashionista chaussait ensuite une paire de Jimmy Choo et se munissait de la pochette assortie. Pour leur beauty look, Nina Dobrev et Kat Graham adoptaient et finalisaient leur tenue avec un maquillage nude. On aime ?

À lire aussi
Nina Dobrev sans maquillage s'amuse en top noir sur Instagram pour la sortie de Let's Be Cops
À lire aussi
Nina Dobrev boyish pour Nylon Magazine US, le premier cliché dévoilé
À lire aussi
Nina Dobrev en bikini sur Instagram, les photos de ses vacances à Bali
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comic Con 2014, Nina Dobrev et Kat Graham glam' et chic, battle de BFF
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible