S'inscrire
tracking
Nina Dobrev

Comic Con 2014, Nina Dobrev ose les lentilles en jupe mauve, son make-up glam'

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque année, Nina Dobrev a participé au Comic Con ce 25 juillet à San Diego. Pour présenter Let´s Be Cops avec le cast, la star de The Vampire Diaries saison 6 était ravisante vêtue d'un chemisier et d'une jupe mauve

Le Comic Con 2014, c'est l'événement à ne pas rater et Nina Dobrev le sait très bien. Comme chaque année, la célèbre convention se tient à San Diego à Los Angeles et accueille les comics mais pas seulement. Les panels des séries à succès défilent et répondent aux questions de leurs fans. Dès les premières heures de l'événement, on pouvait rencontrer le cast de Teen Wolf saison 4 et celui de Reign saison 2. Mais il fallait compter sur la présence de Nina Dobrev qui a fait sensation pour présenter son prochain film Let's Be Cops notamment aux côtés de Damon Wayans. A chacune de ses apparitions, la star de The Vampire Diaries saison 6 crève l'objectif en posant avec spontanéité. Pendant la conférence de promotion, elle était tout aussi enjouée et nous envoûtait. La fashionista prenait beaucoup de plaisir. Ainsi, pour le Comic Con édition 2014, Nina Dobrev s'illustrait dans un look chic de baby doll qu'elle publiait sur Instagram !

Crédit : Comic Con
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

En cette édition 2014 du Comic Con, Nina Dobrev s'est mise sur son 31. Plus féminine que jamais, l'interprète d'Elena Gilbert adoptait un chemisier immaculé à col décoré d'un ruban noir tombant. Il était rentré dans une jupe très audacieuse. Taille haute et de couleur violette, la pièce girly était en cuir flattant la silhouette de la fashionista. Nina Dobrev a osé et a risqué de porter un vêtement pas facile à porter mais grâce à son sens du style le résultat était assez satisfaisant ! Question beauty look, la star de The Vampire Diaries saison 6 s'affichait avec une mine éclatante et embellie par une touche de blush. Son regard se dessinait à l'aide d'un trait d'eye-liner et d'une application de mascara. Et avec surprise, la belle portait des lentilles vertes, magnifique ! Nina Dobrev finissait par opter pour une bouche nude et sensuelle. On aime sa tenue pour le Comic Con 2014 ?

À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev et Kat Graham glam' et chic, battle de BFF
À lire aussi
Comic Con 2014, Nina Dobrev glamour en robe rayée avec Orlando Bloom 
À lire aussi
Nina Dobrev quitte le Comic Con 2014 en mini robe blanche imprimée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comic Con 2014, Nina Dobrev ose les lentilles en jupe mauve, son make-up glam'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible