S'inscrire
tracking
Comic Con 2015

Comic Con 2015 : Jennifer Lawrence radieuse en robe Louis Vuitton avec le cast d'Hunger Games

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, le casting de The Hunger Games était présent au Comic-Con 2015 à San Diego. Entourée de Liam Hemsworth et de Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence a fait une apparition remarquée en robe Louis Vuitton. Découvrez !

Parmi les grands rendez-vous de l'été, il faut compter sur le Comic-Con 2015 bien différent du Met Ball 2015. Les fans de séries, de cinéma et surtout de comics sont ont été ravis de retrouver cet événement si emblématique de San Diego. Si les acteurs sont nombreux à répondre présents, nos chères fashionistas sont également de la partie. Cette année, Jennifer Lawrence n'a manqué pour rien au monde le Comic-Con 2015. Très en forme et enjouée, l'actrice de 24 ans était entourée du casting de The Hunger Games : Mockingjay Part 2. Jennifer Lawrence a en effet montré sa tenue glamour aux côtés de ses acolytes Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Willow Shields. Pour l'occasion, la belle blonde choisissait de porter une longue robe signée Louis Vuitton.

Crédit : Flores Vince
Crédit : Lionsgate

On se souvient encore de Jennifer Lawrence sublime en robe fleurie Dior au gala Met Ball 2015. Cette fois-ci pour le Comic-Con 2015, la star de la saga The Hunger Games misait sur la sobriété. Ravissante et radieuse, Jennifer Lawrence faisait quand même des infidélités à la maison Dior. Signée Louis Vuitton, la robe noire était ajourée et présentait donc des découpes au niveau des hanches de l'interprète de Katniss Everdeen. C'était simple, glamour et sensuel en même temps ! Jennifer Lawrence chaussait ensuite une paire de sandales à talons Christian Louboutin et portait des bijoux de la marque Graziela Gems au Comic-Con 2015. Côté beauty look, la belle blonde adoptait un maquillage nude et attachait à moitié sa chevelure. Une beauté ! On aime la tenue de Jennifer Lawrence ?

À lire aussi
Comic Con 2015 : Holland Roden sublime en combi' décolletée avec le cast de Teen Wolf
À lire aussi
Comic Con 2015 : Sophie Turner au panel Game of Thrones en Louis Vuitton
À lire aussi
Comic Con 2015 : Cara Delevingne et Margot Robbie glam' au panel Suicide Squad
À lire aussi
Comic Con 2015 : Jennifer Morrison au panel Once Upon A Time en Lela Rose
À lire aussi
Comic Con 2015 : Phoebe Tonkin au panel The Originals en Christopher Kane
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Comic Con 2015 : Jennifer Lawrence radieuse en robe Louis Vuitton avec le cast d'Hunger Games
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible