Comic Con 2016 : Alycia Debnam-Carey magnifique au panel Fear The Walking Dead en 2 tenues

par
Comic Con 2016 : Alycia Debnam-Carey magnifique pour le panel Fear The Walking Dead en 2 tenues

Parmi les grandes stars du Comic-Con 2016, on retrouve Alycia Debnam-Carey brillant pour Fear The Walking Dead. Pour le panel de la série, la belle enfile deux looks parfaits. Zoom

Depuis jeudi, la ville de San Diego rayonne ! Et pour cause, le Comic-Con 2016 s’est installé et de nombreux acteurs ont répondu présents. Mais, avouons-le, on attendait avec impatience les looks de vos fashionistas préférées. Si Holland Roden a été divine au panel Teen Wolf, Alycia Debnam-Carey n’avait rien à lui envier. La star de Fear The Walking nous faisait son vrai défilé et on ne pouvait que tomber sous le charme. Car oui, la belle brune a enfilé deux tenues de plus en l’espace de quelques heures. En compagnie de son casting, Alycia Debnam-Carey irradiait de beauté et on comprend quoi. Zoom sur ses looks !

Tout comme Sophie Turner au Comic-Con 2016, Alycia Debnam-Carey était canon et affirmait son style en adoptant deux looks totalement opposés. Pour le panel officiel de Fear The Walking Dead, l’ex-actrice de The 100 se glissait dans une robe noire asymétrique. Celle-ci dénudait ses épaules et présentait des manches oversized. Le tout était accessoirisé avec une paire de mocassins à talons et avec un collier silver. Le lendemain, Alycia Debnam-Carey nous revenait avec une tenue bien plus estivale. Et pour cause, la fashionista craquait pour une robe blanche qui se boutonnait et qui se fermait à l’aide d’une mini ceinture. Ici, Alycia Debnam-Carey préférait la compléter avec des escarpins dont le bout rond était de couleur nude. On adore ! Quel show !

Source : dailymail.co.uk - Crédit : Instagram @feartwd